Forums faire Construire

Page 610 / 618
Résultats 18271 - 18300 de 18533
carla
07/03/05 12:35
allez voir des courtiers il sont en ligne avec des banques a taux préférentiels,nous on avait 150000 E ,on peut passer par eux a180000e,voir meilleur taux.com le site aprés il vous appel pour un re
Forum: Faire construire
celine31
07/03/05 12:23
bonjour, nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
18273. Reception
xavier villeroy
07/03/05 10:42
Pour information, J'ai signé un CCMI en juin 2003, les travaux ont commençé en Mars 2004, et la maison est actuellement hors d'eau / hors d'air depuis 2 mois (enfin d'apparence car je n'ai pas enc
ingrid
05/03/05 19:36
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon.... Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
ingrid
05/03/05 15:16
J'aimerais avoir des témoignages de construction avec bureau d'étude(contrat de maitrise déléguée) sur la région toulousaine, savoir avec qui vous êtes passés, si çà c'est bien déroulé, da
18276. cmi
ingrid
05/03/05 13:40
Nous, et c'est pas top top, si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur mon mail. Nous en sommes qu'au stade du permis de construire, ils nous ont trouvé le te
Monique
05/03/05 10:18
Je pense que cela dépend des régions et de la situation de votre terrain.La Lyonnaise des eaux que j'ai contactée pour un terrain (desservi par un passage commun à plusieurs terrains) que j'ai ach
jjacques
05/03/05 09:34
Un droit de passage ne s'achète pas. C'est le propriétaire du terrain qui octroit ce droit de passer sur son terrain. Il faut que ce soit écrit sur un acte notarié et signé par les 2 parties c'es
stéphane
05/03/05 08:30
Bonjour difficile de donner un prix. Nous avons fait plusieurs constructeurs avant de passer à un architecte. Pour une même surface, les prix peuvent varier entre 1 et 1,2 et pourquoi pas 1,5 : cel
18280. indice bt01
nana
04/03/05 08:18
qui peut me dire ce que je dois payer pour un contrat signé fin novembre 2003 et un permis obtenu fin juillet 2004 j'ai signé un contrat de construction avec prix ferme 5 mois plus durée du chantie
olivier
03/03/05 19:18
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien? Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement
pascal
03/03/05 18:28
bonjour, j'ai un terrain à coté de St jean de Maurienne dans le 73. Je souhaiterai le faire viabiliser. Il se trouve en bordure de route dans un village. Le poteau EDF est de l'autre côté de la ro
wil
03/03/05 15:44
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
valerie
03/03/05 13:13
je voudrais savoir comment sa ses passer pour ton contrat si tu la resilier car moi javais un maitre d'oeuvre et jai resilier et mon contrat je les en photocopi et jai pas eu pa ar peu tu me dire se
18285. credit UCB?
stéphane
02/03/05 22:07
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison. il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
whap
02/03/05 20:13
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries. les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
Franck
02/03/05 10:04
Bonjour, QQun pourrait m'aider en me disant à combien s élève un droit de passage pour acceder à un terrain enclavé ? une fourchette. Comment evaluer le coût et est ce un coût unique où à pa
Marie
01/03/05 11:47
bonjour, suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
René
01/03/05 11:29
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
Francois
01/03/05 10:22
Qui connait cette assurance "AFI Europe", je passe par un courtier qui me propose ca a un prix defiant toute concurence, merci de me dire vos impressions et autres!!!
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
Thierry
25/02/05 14:05
Bonjour, J'ai moi-même hélas fait construire par Maisons-pierre et je te le déconseille fortement. de nombreux problèmes : non respect du permis de construire (hauteur minimlal du rez de chaussée
18293. Cuisine Atlas
djégo
25/02/05 11:10
est ce qu'on peut faire passer l'achat et l'installation d'une cuisine dans le prêt habitat banque?
Monique
24/02/05 18:43
Bonjour, Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
stéphane
23/02/05 15:19
Je ne passe pas par un constructeur donc je ne peux pas les comparer mais j'ai toujours entendu des choses négativers sur Maisons Pierre (même très négatives) soyez donc très prudents avec eux et
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
18297. Intempéries
alex
19/02/05 16:12
Je recherche des infos sur les textes de loi régissant les intempéries. Mon constructeur nous a mis depuis 1 mois en intempérie. La maison est hors d'eau, hors d'air et nous sommes en attente des
eric et beren
19/02/05 15:00
Merci a vous pour vos conseils, je vais passer un coup de fil lundi au lotisseurs et nous aviserons en fonction Merci beaucoup
Cald
19/02/05 13:53
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
Marie
19/02/05 11:33
BONJOUR, C'est vraiment très curieux qu'il n'y ait aucune date butoir sur la promesse de vente. C'est indispensable pour le vendeur et pour vous également car si toutes les conditions suspensives
charte d'utilisation du forum