Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
Forum: Faire construire
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95).
Produit correct, mais ils aiment l'argent !!
Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante.
A réserver aux clients ri
je ne trouve pas tres sympa les reponses !Peut etre que Monique a un probleme d'ordi,Severine vous n'etes pas obligés de lui "parler" comme ça!ne lisez pas ses xx et passez a autre choses!
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
bonjour,
voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme.
je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
Bonjour,
Ma banque le CA va faire passer mon prêt sans garantie d'hypothèque, ni de cautionnement pour faire vraiement fort par rapport à leur challeger que je leur propose : la CE.
Y'a t-il quelq
Je ne te répondrais que sur le délai de construction. Il semble que c'est très variable suivant les constructeurs.
Si ton conducteur de travaux est au top, qu'il règle les interventions des artisa
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les mai
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci).
Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Je ne peux pas répondre à tout toutefois :
Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Je ne vous souhaite qu'une chose : réussir. opur notre part nous avons laissé tomber la région parisienne et préférons faire construire une maison en province dont nous profiterons un peu plus ta
D'accord à 100% avec Mandoguit.
Ceci dit il y a aussi les maitres d'oeuvre qui font du bon travail à pas trop cher. Mais là extrême méfiance car n'importe qui peut s'intituler MOE, il faut donc p
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
je suis propriétaire d'une maison avec une cour, mon voisin a un droit de passage pour regagner et son garage et sa maison.il posséde une seule entrée qui est son adresse, d'une largeur de 1 metre
nous avons trouve une maison + terrain en vefa,comment ce passe exactement cette achat par rapport a l'achat d'un terrain,puis la constuction de la maisons
il ya t'il des frais supplementaires,des fr
Bonjour,
Nous souhaitons savoir s'il est plus intéressant de passer par un constructeur ou de passer par des artisans locaux au niveau rapport qualité, prix, délais
merci d'avance
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le centre Finistère une maison d'environ 100 m2 habitables.
En passant par des artisans locaux , pouvez-vous nous dire à combien monte le hors d'eau,
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Nous sommes passés par l'agence de Portet aussi. Pour le hérisson, il nous avez dit avant l'étude de sol et sans avoir vu le terrain qu'il y avait 9 chances sur 10 pour qu'on fasse un vide sanitair
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
Salut,
Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune.
Conséquences :
- 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
Bonjour !
Nous allons faire construire par le biais de top duo (une enseigne d'ast promotion).
Quelqu'un pourrait nous faire part de leur expérience et de leurs avis s'il sont passé par ce construc
Attention, sans passer par un constructeur, les prix grimpent (pour nous 6000€) et très peu d''assurances (voire quasi aucune) acceptent de couvrir ce type de dommage........Bon courage !!
Hello ,
je sui en train de ( faire ) rénover et je veux passer en réserve une tuyauterie gaz de ville sous la chappe que je vais bientôt faire couler ...
Ou puis je trouver les normes pour les ra
bonjour,
Voila,mon voisin à pris la decision de poser une cloture entre nos deux terrain,il à donc mis un grillage de 2 metres,mais en retrait de 50 cm de chez lui,pour sois disans passer derriere p
J'avais contacté l'agence de PONTIVY en septembre 2004, mais pour l'instant mon projet est en suspens (problème de terrain), que se passe-t-il pour vous ?
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début !
Nous avons signé en jui