Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
Forum: Faire construire
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
message pour Stéphane,
quelle superficie de terrain recherchez-vous ? J'ai acheté fin janvier un terrain non viabilisé à GUEMENE SUR SCORFF, (une trentaine de kms de BAUD) d'une superficie de 696
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai.
Bonjour
Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
nous venons de construire a cote de lyon , nous aussi .
Ils ne vous lachent pas comme ça ,et il n'y a aucun souci de securite par exemple pour l'electricite tous les fils sont marques d'une etiquette
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant.
Pour notr
c'est vrai pat, mais je n'ai fait que répondre à la question , voilà tout.
la somme correspondante se récupère en général en fin de construction. en réalité, si tout s'est bien passé sur le
Salut
je viens d'obtenir le permis après trois mois et 20 jours. Je dois passer devant le notaire, mais pour demander le déblocage des fonds au CCF (il y a toujours un mais..) le géomètre doit lui
Bonjour
Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions :
- l'accord de permis de construire
- le financement
Bonjour, je veux souscrire une dommage ouvrage à titre personnel puisque je passe par un maitre d oeuvre, mais mon assurance ne la fait pas et la SMBTP ne prend pas les particuliers. Quelqu'un peut i
Bonjour,
Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%.
j'ai trouvé un terrain en
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonsoir aline,
De ce que je sais ;
Le vide sanitaire est réalisé pour des problèmes éventuels d'humidité du sol.
C'est très conseillé.
Il permet également de faire passer les alimentations et
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
Désolé mais je n'ai pas fini ma 3ème phrase : essayez de passer par un courtier comme empruntis qui ne demande pas de frais, il s'arrange avec la banque. Il sera plus à même de négocier des taux
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Bonjour,
Allez voir sur le site de l'AAMOI. Vous aurez un aperçu du contrat de CCMI officiel et notamment le passage concernant les appels de fonds. Bonne lecture.
Sur 25 ans le taux est correct, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ?? Ou plus précisément dans le cas où vous passiez à +2 soit 5,20% est ce que la mensualité ne sera pas trop lourde.
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr.
Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
nous avons pas encore signer mes ont voudrais savoir comment ca se passe est ce qu'il faut signer quelque chose pour dire que tu et engager avec se constructeur et ca engage as quoi est ce que ses dif
Vous n'etes pas tenu par ce constructeur...
Il suffit de signer avec eux avant de signer pour le terrain. Le contrat sera donc illégal car il faut faire plutôt à l'envers...c'est à dire le signer
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique.
Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
je renove une maison d'habitation pour avoir un etage avec une hauteur correcte je doit réhaussé un mur mitoyen se trouvant en pignon mais mon voisin n'est pas d'accord car je vais lui caché du sol