Forums faire Construire

Page 605 / 618
Résultats 18121 - 18150 de 18533
Briques et broc
08/06/05 09:20
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés). De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Forum: Faire construire
JP
07/06/05 22:47
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible. Hormis le délai de livraison excédent un an, les
pat
07/06/05 21:35
Une étude de sol est toujours une bonne garantie. Il nous en a couté environ 1400€. L'utilité dépasse les simples problèmes d'assainissement. Elle permet surtout de déterminer le type de fonda
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
ra
02/06/05 17:02
Bonjour. Les joints doivent être remplis. C le travail au forfait qui ne les incite guère à passer du temps là dessus. Mon avis
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
faz
01/06/05 08:51
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire : un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
18128. assurance
sebechirolles
31/05/05 21:48
bonjour, est ce que quelqu'un est passe par un assureur autre que la banque, style april qui propose des prix interessants. las banques proposent des assurance de groupe mais quelle est cette differen
benedicte
28/05/05 09:39
je pense signer avec eux pour la maison.je passe par mon terrassier pour tous les branchements et annexes. merci A+
18130. taux 0%
sebechirolles
26/05/05 13:11
bonjour, proprietaire d'un appartement et ayant beneficier du taux 0% ( 11000 euro il y a 3 ans).je vais vendre mon appartement pour faire construire. est ce que ce taux 0% que j'avais souscrit peut e
nini
25/05/05 09:40
pardon le message est partie trop vite! c'est obligatoire dans notre commune!je ne sais pas comment ça peut se passer ailleurs!Je trouve toujours beaucoup d'info sur" construire .fr"bon courage ,et j
baboon77
22/05/05 23:35
kikoo, je te laisse mon e-mail si tu veux me contacter car je fais construire a coté de nemours, donc si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ou si tu veux tout juste visité mon chantier pou
maryline
20/05/05 17:41
Bonjour, Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
Gromiko
20/05/05 16:44
Hello, c'est un maître d'oeuvre ton gars ou pas ? Pour ma part j'ai pris un MO qui a son propre bureau d'étude, qui m'a fait des plans nikel à partir de nos idées et avec qui la construction se
18135. label NF
fj
20/05/05 16:12
J'ai signé il y a un an avec un constructeur d'Ile de France ayant la norme NF (Maisons Ecureuil) et rompu le contrat 5 mois plus tard suite à tentatvive d'escroquerie. Pour moi, le label est une fa
Sandrine2412
20/05/05 15:52
Essaies de prendre d'autres avis sur demeures orléannaises, chaque construction est différente, il ne faut pas généraliser . Ca s'était pas très bien passé avc ma collègue mais d'autres sont p
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Vanessa
20/05/05 10:27
Mon ami et moi sonmmes en train d'entamer les démarches pour construire avec cette entreprise à Quimper et je peux vous dire que tout se passe trés bien pour le moment. Ils sont trés à l'écoute
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
18140. vrd
cisco
19/05/05 11:12
bonjour, je suis vivement intéressé par la possibilité de faire mes raccordements moi meme,ce que j'ignorais.Ma maison va etre située à 5m de la rue. Comment ça se passe?Une tranchée pour chaq
franck
18/05/05 09:02
salut, j'ai fait construire par tradibati, nous sommes assez satisfait du resultat, il y a eu quelques petites imperfections mais vraiment pas grand chose.les delais sont respectés mais il ne faut pa
lalie
17/05/05 23:38
bonjour, comme suite à mon premier post, le constructeur qui nous propose un terrain qui nous intéresse énormément mais ce constructeur ne semble pas recommandable. Et c'est frustrant quand on vo
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
18144. vrd
Lolo56
17/05/05 21:06
Bonsoir, Nous avons un passge de 60 mètre à faire et creusons égelemnt nos tranchèes pour passer l'eau, l'électricité et le téléphone. Nous avons eu l'écho qu'EDF ne laisse pas faire une b
LISAMBERT
17/05/05 19:40
bonjour mon frere suite a une renovation electrique dans une maison ancienne a sur indication de edf fais venir le consuel rendez vous etais donné donc au pyrenees les ouvriers electricien etais pres
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
maryline
16/05/05 20:31
Oui c'est certain. Je passe par un maître d'oeuvre et c'est le cas. Avec un CMI vous payez une superpositions de tonnes d'assurances. Je n'ai eu aucun mal à obtenir mon prêt.
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
cedric
16/05/05 18:22
Est-il certain qu'une assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire en passant par un maitre d'oeuvre? Merci pour la réponse.
18150. Etude de sol
LaurentB
16/05/05 13:19
Bonjour à Tous Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
charte d'utilisation du forum