Forums faire Construire

Page 606 / 618
Résultats 18151 - 18180 de 18533
tom&gwen
15/05/05 20:27
Bonjour, Merci pour votre message. J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais
Forum: Faire construire
yd
15/05/05 18:26
sur le papier le délai est d'un mois la realite plus .d'autre part il éxiste un droit de recour par l'administration et les tiers(vos voisins entre autre) pour contester votre projet De plus comme p
Cybercarole
15/05/05 00:31
Bonjour Van, J'envisage de faire construire une maison dans les Bouches du Rhône près d'Aix en Provence, mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux faire plutôt appel à un constructeur
pat
14/05/05 17:07
Je veux simplement dire que la construction ne peut pas démarrer tant que l'on n'est pas propriétaire du terrain.Le constructeur est donc bloquer de ce fait et ne peut démarrer son chantier du fait
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
arthur
14/05/05 12:12
Salut Message de arthur à JO56 Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations. Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
aix
13/05/05 20:59
Pour ma part je viens de passer chez le notaire pour le compromis de vente d'un terrain à batir que j'ai acheté à mon voisin .Le notaire s'est proposé de le faire (gratuitement) puisque l'acte de
pat
13/05/05 20:04
Reste qu'être propriétaire du terrain fait aussi partie des conditions suspensives...et pour cela il faut être passé devant le notaire...
djégo
13/05/05 14:30
la banque m'a rappelé, et elle insiste pour avoir un compromis de vente notarié!!! comment puis-je faire pour insister auprès de ma banque: je ne passerai devant le notaire qu'une fois le retour du
EvA
12/05/05 22:07
Nous avons signé à deux reprises deux compromis de vente pour deux terrains différents. Les documents ont eté signés à l'agence immobilière. Il n'y a aucune obligation de passer devant notaire.
djégo
12/05/05 21:59
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
pat
12/05/05 21:11
Si vous passez devant un notaire c'est vraisembablement que vous n'êtes pas encore propriétaire du terrain. Selon mon CCMI, c'est la date au plus tard qui est considéré par rapport à l'obtention
basset
12/05/05 19:09
bonjour nous aussi notre dossier est passé chez CTVL et cela nous rassure car cette société semble plus sérieuse que LDO. Il faut appeler au siège pour obtenir des infos...
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
fj
11/05/05 20:52
C'est qui votre constructeur. Je connais quelqu'un qui est passé par cette société avec Maisons Ecureuil.
minichab
11/05/05 12:44
bonjours, Voila. j'ai signé un ccmi (le délai de retractation est dépassé), et je n'ai pas de date de début de chantier. Je voudrais savoir si ils ont le droit de ne pas en mettre. lorsque j'en
LERALU
09/05/05 17:37
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
leonard
09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
nicolas
03/05/05 21:09
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
Bertier
02/05/05 11:16
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
ra
02/05/05 09:15
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
pat
01/05/05 10:32
C'est là le délai minimum pour le démarrage des travaux. Passé celui ci, à vous d'être vigilant et incitatif pour que le chantier ouvre car il n'y a pas de norme à ma connaissance...sauf que le
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
chamalo
30/04/05 18:56
Bon je comprends plus, nous souhaitons faire construire notre maison et nos revenus sont d'environ 2600€, nos mensualités pour la maison devrait etre autour de 750€, nous avons chacun u
BiBi
30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
charte d'utilisation du forum