Forums faire Construire

Page 604 / 618
Résultats 18091 - 18120 de 18533
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
Forum: Faire construire
Math
04/07/05 09:28
bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur. le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
monique
03/07/05 23:43
J'ai acheté un terrain desservi par un passage commun à plusieurs terrains (donc servitude de passage). J'ai demandé le raccordement eau et égout de mon terrain qui se trouve au fond de ce passa
18094. Babeau seguin
alain pierre
30/06/05 18:20
concernant l'agence de dijon je peux vous dire que tout s'est bien passé pour moi. J'ai des amis qui sont égélement passés par eux et tout s'est bien passé. Je les recommande donc
lizou
30/06/05 17:06
De toutes façons priorité au 0%. les organismes employeurs font ce qu'ils veulent demandent parfois des anciennetés assez longues, si t'es en fin d'année, il se peut qu'ils n'aient plus de crédit
Mbs
30/06/05 08:26
bonjour, contacter l'association AAMOI : www.aamoi.info ils peuvent t'aider pour sortir de cette impasse.
Poy
28/06/05 22:03
Bonjour, Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
rault claudine
27/06/05 15:02
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
18099. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
cathy cerf
23/06/05 14:30
Malgré toutes mes angoisses, la construction par Sud Ouest Construction s'est bien passée. Je suis trés contente de les avoir choisis et j'habite ma maison sans problème particulier si ce n'est qu
mel
23/06/05 12:11
merci à tous en tout cas pour vos réponses, c'est une aventure particulière faire construire sa maison et on voudrait que tout se passe au mieux! bon courage à ceux qui sont en plein dedans! j'ava
Laurent TURMEAU
22/06/05 22:07
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter un terrain en diffus dans la commune de Ste Foy (31). J'aimerais savoir à combien se monteront les frais de viabilisation, ou tout au moins avoir une fourchett
mel
22/06/05 14:45
connaitriez-vous un constructeur avec qui tout se passerait au mieux enfin au moins pire! (niveau budget, respect délais et différentes garanties...)je cherche à faire construire dans le sud du 77.
AnLn
22/06/05 09:01
bonjour j'aimerais savoir a combien s'élève la viabilisation donc eau, elec, et téléphone. tt passe devant le terrain. merci d'avance AnLn
pat
20/06/05 13:01
J'ai déja fait faire un devis par Maison Delmas et c'était tout à fait abordable leur tarif, j'ai même regetté de ne pas être passé par eux. Pat
Briques et broc
20/06/05 11:48
En effet on a tout interet a passer en electrique : - ca abime moins les menacnismes - ca permet de fermer tous les volets en qq secondes (pas besoin d'attendre qu'iul se ferme apres appuis sur bouton
lizou
20/06/05 10:11
perso, mon constructeur me prend 200 € par volet. Et plus on avance plus on est sûr de tout passer electrique. Le refaire plus tard te coutera aussi cher.
Sandrine2412
19/06/05 22:48
Bonjour. Nous faisons construire une maison avec des volets roulants en alu intégrés dans la maconnerie. Pour le moment nous avons convenu de les mettre en commande manuelle pour des raisons financi
helene
19/06/05 11:07
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo! tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
synapse70
18/06/05 15:44
Bonjour à tous et à toutes, La remise des clés de notre maison s'est déroulée mercredi 15 juin dans des conditions épiques... Pour l'essentiel : Pas d'évacuations... Electricité bricolée su
dslj
16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
ARONE
13/06/05 13:58
Sauve qui peut de CTVL , je construit actuellement avec MAISON LELIEVRE tous ce passe a merveille et quelle réactivité
18116. maison Mallet
bonux
13/06/05 13:08
Bonjour, je suis en train de faire construire avec Maisons Malet. Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien. C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5 conduct
nadege01
12/06/05 21:08
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ? Merci
18118. assurance
Christophe
12/06/05 18:45
Bonjour, Pour info, je pratique l'aviation de loisir en tant que pilote. Je suis passe par April pour deleguer mon assurance et je suis couvert pour les risques lies a l'aviation de loisir sans surpr
Marthe
09/06/05 09:14
Bonjour, Tu as des soucis avec ta construction, tu es passé par un constructeur ou un maître d'oeuvre ? Tu fais suivre les travaux ?
Clotilde
08/06/05 10:15
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils.. Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
charte d'utilisation du forum