Bonjour,
Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi.
Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison.
Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande.
Maison Familiale nous a
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Bonjour,
Nous allons acheter un terrain et nous souhaitons savoir comment cela va se passer.
Nous devons versé une avance or pour avoir l'argent du prêt il nous faut le contrat de construction et l
Beaucoup de monde sont deja passes par eux a en lire les diverses forums.
Apres toutes ces lectures, personnellement, je ne prendrais jamais.
Vas voir les forums www.construire.fr.st ou youpilamaison,
bonjour,
je vais peut-etre passe par maison familiale pour construire ma maison et j'aimerai avoir plus de renseignements sur cette entreprise. Si quelqu'un est dejà passé par eux, merci de me dire
Bonjour,
Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain.
Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
par quel constructeur est vous passez
Ils ont 1 an pour faire votre maison a partir de l'ouverture du chantier
ensuite ils vous doivent des pénalités de retard
bon courage
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
BONJOUR,
J'ARRIVE A LA FIN DU CHANTIER POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON
FIN DU DELAI PREVU
J'AI REGLE LES TRAVAUX D'EQUIPEMENTS, LE DELAI EST PREVU POUR LE 6 AOUT 2005, ET JE ME SUIS RENSEIGNE AUPR
Bonjour,
Nous nous lançons dans l'aventure de la construction avec Vybel, pour l'instant tout se passe bien. Nous avons signé notre CCMI et nous en sommes au dépôt du permis de construire.
Je re
bonjour
je suis tombé par hasard sur ce forum ,avez-vous reçu des reponses sur le constructeur babeau -seguin ?
nous allons faire construire notre maison via babeau mais on arrive pas a obtenir des
C'est une technique qui peut paraître interessante, cependant ne pas oublier qu'il existe un maximum de variation de la durée du prêt autorisé par la banque.
Ex : je prend un prêt sur 15ans, la
ceci est tout à fait possible
mais passer de 15 à 20 ans cela me parait beaucoup car souvent on est bloqué par un pourcentage à la baisse des montants remboursés
Il est cependant facile de gagn
Hello
Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité.
Ce qui signifie que
Bonjour nous sommes entrain de contruire avec Maison Familiale et tou ce passe bien, commerciale dispo, contrat clair, technicien compétent , et même numéro de portable du conducteur de travaux , a
bonjours!!
En fase final de mon projet ,j'ai decouvere une surprise sur les fenetres a l'etages.
Une pose a 1M20 du sol au lieu de 1M05 et l'autre a 0,50 cm du sol , avec comme securite un garde de
Je suis dans le medoc, et j'avais bien l'intention d'essayer de ne pas passer par ces grosses structures. C'est pourquoi j'essaie donc de faire marcher le bouche à oreille.
benoit
Bonjour a tous,
Nous avons choisi Maison Printanes, la construction a commencé il y a 3 semaines pour l instant tous ce passe nikel. Bon contact, et les travaux sont suivis serieusement.
A bientot
Bonjour,
Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
C'est pas mechant, mais je trouve assez etonnant de demander un avis sur un constructeur, de recevoir des reponses assez unanimes deconseillant beaucoup le dit constructeur, et au final de voir que ce
Bonjour,
Vous me faites peur !
Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense.
Donc, pas décid
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ?
il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Bonjour,
J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme.
Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire.
Le terrain étan
Bah je vais donc en rajouter un LOL
Moi pas vraiment content.
Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu....
Du mauvais
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28.
ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE.
LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
bonjour,
est ce que l'un d'entre vous pourrez me conseiller un maitre d'oeuvre serieux dans le 33.
A propos est ce que c'est vraiment moins cher de passer par un maitre d'oeuvre?
benoit
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement
Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc