le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mes questions s'adressent à ceux qui ont fait construire avec les Maisons Lelièvre.
Pouvez vous me dire comment se passe la réception de la maison. Y a t'il une visite de pré réception
Bonjour,
Nous faisons aussi construire avec M.L. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre réception. Est ce que c'est fait directement avec Georges Lelièvre. A quoi faut il faire attention.
Q
Bonsoir,
Nous avons un habitant ancienne restaurée, et nous souhaitons changer notre mode de chauffage. Pourrier vous nous renseigner.
Actuellement nous avons un chaudière fioul dont un planché ch
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha
il est vrai que 5 cm pour poser 200 à 250 mm de laine de verre, c'est trop juste.
2 solutions :
- descendre le faux plafond de 10 cm,
- passer en laine de roche souflée, mise en oeuvre par une entre
Nous c’est dans le dept 60.
Les points négatifs :
C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
C'est très beau... J'en ai la larme à l'oeil... Message à transmettre aux maisons Barbey Maillard, y a du monde à mettre en taule, à commencer par le directeur du service travaux.
Par contre, ce
la solution est de faire faire un devis par la société d'eau qui se charge de raccorder le réseau, si tu n'es pas sur un passage privée ils peuvent te faire le devis jusque chez toi. Pour nous 24
Moi aussi j'ai été surprise de voir sur le descriptif que la hauteur des plafonds étaient à 2,40 m chez phenix. J'en ai visité une identique à la mienne et sur place cela ne pas du tout choqué
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
eh pourtant c'est ce qu'il s'est passé nous pensons que que ces méthodes ne sont pas clair et plutot que de rassurer il fuit ....
il doit avoir la conscience tranquille pour agir de la sorte
les plans font partie du contrat. Tant que les plans ne sont pas signés, le contrat n'est pas complet. De plus, il est très rare qu'un constructeur annule un contrat même avec un délai de conditio
oublié de preciser que ns avons recus les plans 2 mois aprés signature que le permis n'a toujours pas été refusé il s'agissait de modif que ns devions réenvoyé ns attendions les nouveaux plans
Bonjour,
Nous sommes passés par cet agence qui n'est en réalité qu'un rabatteur d'affaire pour le Groupe Diego Fernandes (maisons bell, etc) ..
Premiers contacts agreables, mais une fois les chos
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
Bonjour,
je pense aussi passé par MF (dans le 91), le 1er contact s'est très bien déroulé avec un commercial très pro et qui connaissait très bien son produit et surtout qui a sû répondre à
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous. Je desire installer un chauffage par géothermie ou aerothermie pour une surface de 90 au RDC et 94 à l'etage. apres etude des devis (la jungle ) tout le
oui en effet cela dit avant de passer signé les actes définitifs vérifier bien que vous avez toutes les bornes, car apres votre signature vous etes responsable du terrain et de l'absence des bornes
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'ai trouvé AXA mais avec u
On a signé avec eux. Tout se passe bien pour l'instant. Le chef de travaux est sérieux. Bref pour l'instant, on n'a pas de raison de se plaindre. Par contre il est clair qu'ils ont une réputation s
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseu
Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long !
Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé.
A quel date à été dépo