On a pas encore choisi demain mon ami à RDV avec le gars de Vivre et batir. J'ai également vu les maisons de l'avenir mai je n'ai pa du tout aimé le plan proposé (des chambres de 9 m2 au sol soit
Forum: Faire construire
Normalement c'est le constructeur qui doit payer les consommations mais comme les compteurs st au nom de la personne qui en avait fait la demande, c'est à vs de pâyer et de réclamer le remboursemen
Je suis propriétaire d'une maison des années 50 avec un chauffage fioul & radiateurs fonte. Je pense enlever ma chaudière dans quelques temps, et on ma proposé de passer en aérothermie avec le ci
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
Je construis actuellement sur Miribel avec maisons elytis et ça se passe très bien. Ils sont très pros, leurs artisans aussi et en plus super sympas.
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
Non, le film se met sous la dalle pour l' empecher de passer dans le parquet. Ensuite on utilise une colle normale, si ce n'est pas une salle de bains.
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en pl
oui. Les arbres qui sont plantés dans les 2 premiers mètres de la limite séparatives ne doivent pas dépasser 2 mètres, sauf accord des deux parties. Il me semble qu'ensuite c'est 4 mde haut dans
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
Bonjour,
Nous sommes en pour-parler avec MFC sur la Saône et Loire (71) et plus précisément l'agence de chalon sur saone). Quelqu'un a-t-il déja fait construire avec eux et si oui, comment est ce
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier.
Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role.
Car DO o
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
biensur. C'est indispensable de ventiler un VS autrement, ça condense, ça humidifie ta maison, et comme le dit didier, la fonction première du VS est d'assainir et sans ventilation, c'est tout le c
Bonjour,
Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire.
En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois....
Le chemin d'ac
je ne comprend pas trop "la rehausse", la maison est déjà construite, alors quelle solution peut on envisagée ?
Mon constructeur me dit que ce n'est pas obligé, en plus il me dit que la trappe de
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
je possède un terrain enclavé et aie un droit de passage sur le chemin de mon voisin qui gare son vehicule dans le dit chemin
dans ce terrain je veux construire un gite (j'ai le permis de construir
Je pense que la maison sera à environ 10m du bord de la route.
c'est sur que le telephone n'est pas primordial et qu'il y a les portables mais quand ils ne passent pas dans le village c'est dur pour
Bonjour, je fais justement construire avec Mr Landron.
Pas de pb jusqu'à présent.
Ma maison n'a qd même pas mis 4 mois à se faire, elle a commencé mi-avril et la livraison est prévue pour mi-nov
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Mon témoignage en lui seul ne peut suffir, mais pas de gros problème ni de mauvaise surprise et j'en suis à l'isolation et cloisons. Du dépot de permis en passant par la signature du terrain ou la
salut
pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ...
si mes souvenirs sont
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton .
le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
bonjour
2 rangs pourquoi pas , mais en cas de soucis peux tu rentrer dedans.
Chez nous 3 rangs et j'étais dedans hier pour passer de la gaine pour allimenter mon ouverture de portail
A+
va faire un
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Nous avons l'intention de faire construire une maison. Nous sommes actuellement propriétaire de ma maison.
Comment se passe le financement de la nouvelle maison car l'apport que nous avons est dans l