Forums faire Construire

Page 599 / 618
Résultats 17941 - 17970 de 18533
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
stella
28/10/05 13:48
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
piju
27/10/05 14:31
Il y a maintenant 10 ans j'ai fait construire à Orvault ( la bigeottiere ) une maison avec ESPACE HABITAT ( Mr Alain VEZIN à Haute Goulaine) .Vieille famille de constructeurs sur la région.Une cin
Monique
27/10/05 11:57
message pour stéphanie. Un constructeur me propose aussi le chauffage par plafond électrique rayonnant, j'aimerai bien avoir l'avis de votre ami qui opté pour ce type de chauffage, a-t-il déjà pa
17945. Tuiles
Briques et broc
26/10/05 14:51
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout. Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note). En CC
debergh
25/10/05 20:01
Bonjour, Le constructeur a-t-il un délai légal pour déposer le permis de construire. Nous avons signer il y a deux mois et le permis n'est pas encore déposé. Le prix de la maison est bloqué pe
Guy LEVITE
25/10/05 11:56
Je suis au début d'un projet et je cherche des adresses de constructeurs de maisons individuelles pour le centre de la France. Dpt 19, 15, 23, 42, 03. Comment trouver un terrain constructible. Faut-i
manu
21/10/05 23:05
placo au plafond: les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire collage d'une
manu
21/10/05 23:03
placo au plafond: les plaques de placo doivent bien se toucher entre-elles aussi bien en long que dans la largeur et ensuite il faut faire ce qu'on appelle " les joints "; c'est-à-dire collage d'une
Kerigan
21/10/05 12:16
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués. je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
Briques et broc
21/10/05 10:16
plan agalere selon moi, je fuirais. Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite. Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
paul
20/10/05 19:14
salut n'oublie pas de souscrire une DO....... dommage ouvrage reporte toi au message que j'ai envoyé a Carole fait passer le message a++++++++
17953. maison phenix
paul
20/10/05 19:01
salut carole prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile. j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé. je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Kerigan
19/10/05 23:11
donc je n'ai pas besoin de prendre une peinture speciale plafond. celle precedemment citée devrait convenir alors? c'est une peintgrande surface. je compte tres certainement passer 2 couches pour u
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
j-mi
19/10/05 23:08
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
ouarrak
19/10/05 22:51
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
Paul
19/10/05 22:20
bonsoir il faut une DO pour avoir une garantie de l'ouvrage aprés le parfait achévement, en cas de vente ,le vendeur est responsable de l'ouvrage pour une durée de 10 ans.Obligation au constructeu
Funsky
19/10/05 10:32
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr) L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
eric
17/10/05 16:12
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés. enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
17961. babeau seguin
Rachel
16/10/05 18:36
Vraiment bon courage car pour nous (Babeau 21), ils ne font que des bêtises. On y passe tous les jours et on constate des anomalies. Bien sûr, impossible de joindre le chef de chantier. On passe not
Pollux35
16/10/05 08:40
Bjr, Attention à la foudre, assurez vous qu'il y a un parafoudre à proximité et en bon état. Sinon elle peut passer facilement par la tuyauterie et bonjour les dégats. C'est arrivé à ma frangin
ISA
15/10/05 20:00
Par quel constructeur etes vous passes ?
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
17965. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:09
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
stéphanie
13/10/05 10:38
Nous construisons sur Quéven. Mon RDV avec Vivre et Bâtir c bien passé, le projet proposé est vraiment intéressant et correpond à nos attentes. Nous avons Frédéric DAGORNE comme commercial et
audrey
12/10/05 22:38
En fait le RDV a été reporté à Samedi car mon ami a eu un imprévu au boulot. C M Cost que l'on voit. J'ai hate je trouve long.. On pense prendre de l'électrique en chauffage. Tu construi ou? Pou
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
stéphanie
12/10/05 10:27
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
charte d'utilisation du forum