Bonjour,
j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge.
J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
Forum: Faire construire
Monsieur AMSALGEGUE, très sympa, de très bons conseils, forte tête, mais vraiment tès bien.
Il est toujours la après la vente, quant aux deux frères DIOGO,, ils sont eux aussi disponibles si pr
J'ai également choisi Maison Bell de Coignères. J'espère que tou se passera bien.
Comment s'appelle votre commercial ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Il faut comprendre une chose importante.
S'il y a de la place pour installer l'assainissement cela ne posera pas de pb simple il se posera plus tard lorsqu'il faudra évacuer la terre puisq
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
Pour nous, ils traînent. Ils ont dépassé le délai initial. Ils se sont accordés des journées intempéries mais nous n'avons pas de délai officiel au-delà duquel ils devront nous payer des inde
Bonjour,
Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
Bonjour à tous.
J'ai emmenage dans ma maison en février.
Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre)
Donc j'ai appele le const
Bonjour,
je suis sur un projet de construction, pour l'instant j'ai consulté Balency et Enec, je vois extraco demain, mais à priori ce dernier n'as pas très bon échos.
Qlq'un a-t'il des infos sur
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
de notre cote nous avons tout fait casser suite a un probleme de planeité, et pas de joints, les carreaux n'etaitent pas tous super droits et a la bonne hauteur.
Ce serait passe inapercu sur du carr
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et
Bonjour,
Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui
Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
oui enfin 40 ans, faut surtout pas comparer ca.
En 40 ans, y'a ptet meem plus le meme boss, et surement pas les memes CDT, ouvriers, etc.... bref plus la meme boite.
Quand en plus on voit la course ef
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort.
J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d
Bonjour,
Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans c
Bonjour,
Effectivement l'exoneration est de deux ans sur le foncier, uniquement sur la partie habitation, vous allé donc payé ordures ménagères et le foncier sur le terrain. Pour ce qui est de la
Bonjour,
Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes:
- Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ
- Sous-sol complet
- Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
Pour ventilation, j'entend 4 ou 5 grilles rondes de ventilation pour laisser passer l'air (pour assécher l'eventuelle condensation dans le vide santinaire et éviter une remontée d'humidité)
C'est
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours :
le premier : La chape doit être trad
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe.
Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
Merci a tous d'avoir répondu,
Nous aussi venons de signer le contrat, notre terrain sera constructible seulement a partir du mois de septembre 2006.
nous fesons construire dans le 76 et jusqu'a main
Il y a de grandes chances pour que mon mari soit absent au moment de la signature pour le terrain chez le notaire. Quelle est la marche à suivre pour une procuration ? Quelqu'un est-t-il^passé par l
je suis dans le même cas que vous et l'on me demande 7500 euros pour creuser la tranchée et passer les fourreaux. Il y a 70 mètres linéaires. Quel a été le coût pour vous qui l'avait fait vous
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et