il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
Forum: Faire construire
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
De toute façon ils vous doivent des indémnisation s'ils ont dépassés le délai de travaux. En gros normalement ils ont 1 an pour construire, passé ce délai ils doivents vous payez chaque calenda
je déconseille aussi ce constructeur même si moi je n'ai eu affaire à eux que dans le 11. (voir message intitulé Batiments de France)
Un bon conseil avant de signer quoi que ce soit, passer voir l
Merci de vos réponses.
Il s'agit de France Confort.
nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer.
De plus
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
Bonjour, je viens pour une petit renseignement.
Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
BONJOUR;
J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
Nous avons réceptionné le 1er aout 05 une maison France Confort dans le 95. et nous avons déjà des soucis sans évoquer les réserves déjà émises lors de la réception. Des microfissures appara
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m expli
je connais une personne qui a fait appelle a cette maison de construction qui pour moi et un bon concept pour des bourses modestes, mais il vous faut etre tres vigilant sur sa conception .
je m expli
vous avez mélangé les 2 assurances que propose le constructeur. La première est la garantie d'achèvement, de prix fermes et de délais. Elle est nominative, et vous devez l'avoir avant le démarra
quand je dis que certains constructeurs ont signé la charte de l'AAMOI, en aucun je n'indique qu'ils doivent payer une participation, et je doute que cela se passe ainsi.
Tels sont les éléments qu
a reception de votre permis la DDE doit vous emmettre une notification de delai d'instruction avec une date butoir, donc max, sous reserve que le dossier du permis soit complet si vous n'avez rien rec
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
Bonjour,
Personnellement, je vous déconseille babeau seguin.
ils sont très long entre chaques étapes (1 mois entre les fondations et le vide sanitaire).
avec les commerciaux, tous le monde il est
je vais faire batir et j aimerais savoir en quoi consiste les raccordements du tout a l egout. quel sont les materiaux qu ils faut prevoir et ou puis je faire un devis sans passer par un proffessionne
Votre choix est fait ? Vous avez choisi ce constructeur ?
En fait, je voulais avoir des avis de personnes ayant déjà débuté leur construction pour savoir si tout se passait bien, si la qual
Bonjour, j'ai fait construire avec Maisons Punch il y a 7 ans. Au final cela c'est assez bien passé, par contre il faut passer pratiquement tous les jours sur le chantier et tout bien vérifier, car
Pourrais je savoir où en Vendée vous vous situer ? Pour notre part, nous allons passer par un maçon qui est aussi maître d'oeuvre. Il faut surtout prendre le temps de comparer les prix et la quali
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin .Pouvez vous me dire si vous en etes satisfait, les delai sont t-il respecter.On a fait le rendez vous d'ouverture de chantier depui