Nous aimerions savoir s'ils sont sérieux, si quelqu'un a déjà construit avec eux pour nous dire comment ça s'est passé. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé personne, ce qui est bizarre. Si vo
Forum: Faire construire
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
Tout dépend de ce qu'il avait prévu au départ ( hérisson 1,2 ou 3 rangs ? ) et de la hauteur dudit vide sanitaire.
Pour passer d'un hérisson de 2 rangs vers un vide sanitaire de 2 rangs plus dal
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité.
Après 6 mois de tentative d'acco
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
bonjour,
je cherche des info sur les constructeur sur le pay basque ?
Les maison etchola sont deconseillé, pkoi ?
Qu en est il des autre ?
Si vous avez des infos, faites passer SVP.
Nous en avons contacté quelques-uns :
je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
qui pourrait me donner une idee des prix de dessouchage?
On me propose un terrain qui actuellement est boisé du chene centenaire au chataignier en passant par des petits ormes.
REGION ILE DE FRANCE
Quelles solutions me proposez vous (à moindre coût biensur) pour faire des fondations pour : - terrasse de jardin + allée soit 7m3 de béton
Quel type de béton je doit mettre sur du terre plein
alors donc !!!
A la signature du contrat(24/04/03) le BT était d'environ 900€ puis à l'obtention du permis de construire (08/01/04), il est passé à 2027.95€.
Peux tu m'aider pour le calcul
Bonjour,
Je suis passé par l'agance de Melun, le commerciale est super, il me renseigne
sur toutes mes questions et ne m'a pas fait de pièges. Ma construction à commencé mi février, pour l'insta
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter!
Avez-vous
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
bonjour
j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence
de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce
constructeur.Les maisons nous plaisent
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire.
Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape.
Vous a-t-il décrit,
bonjour,
voir le site: http://riojean.com/
Il fait des devis gratuits.
Il habite à Séné.
Consulter les pages jaunes; "Entreprises de travaux publics"
Slts
salut,
moi j'ai une amie qui a construit chez eux et elle en a ete très contente .Elle est passé par l'agence de boos dans le 76.
Je possède un terrain (dans le Morbihan) situé dans un passage privé commun à plusieurs terrains.
Si vous êtes dans la même situation, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour raccorder ce t
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
elles sont certes solides et résistantes et même bien isolantes mais leur gamme de maisons semble restreinte, néanmoins nous passerons les voir pour des renseignements, quant au prix elles sont sou
Nous souhaitons fair construire. Ns recherchons quelqu'un qui a fait construire par Maisons charme et tradition (site expo à verquigneul près de Béthune).
Si vous connaissez merci de nous dire comm
Je fais construire une villa, j'ai déja payé la taxe de raxxordement à l'égout à la mairie d'un montant de 1800 e. Pour raccorder l'eau et le tout à l'égout, on me demande 4215 e car la conduit
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au