Bonjour
pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
Forum: Faire construire
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!??
En avant projet je les ai vi
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
bonjour,
Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible.
La distance entre la facade de n
Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Bonjour
Envisageant de faire construire une maison, je m'interroge sur les avantages et inconvénients du plancher bois par rapport au béton. Le bruit serait le principal inconvénient du bois et le
Bonjour
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
Bonjour
Il s'agit en fait de prendre ce qu'on appelle un Bureau de controle comme SOCOTEC, VERITAS ou QUALICONSULT ou d'autres qui sont chargés de controler le travail des intervenants du chantier
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite
conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Bonjour
Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
bonjour tout le monde
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
Bonjour à tous
j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
Bonsoir Vanessa,
Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux.
Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Bonjour Van et merci pour tes conseils !
Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
bsr
quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
bonjour,
Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
Bonjour.le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ? Merci pour les réponses
Le constructeur et moi-même avons dû implanter la maison sur notre terrain à bâtir(Planter les piquets) très rapidement (à cause d'un très mauvais orage).
Après coup, nous nous sommes aperçu
bonjour,
je cherche à connaitre la meilleur isolation phonique pour ma maison...sachant que je n'ai que des bloc-portes de 5cm de largeur.
Sur mes devis, j'ai vu qu'il était prévu du placoplan de 5
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma