ricardo a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok merci pour ces reponces
>
> aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener
> a la destruction et reconstruction
Forum: Faire construire
Bonsoir Dada 14,
Nous n'avons pas pris de DO.
Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
je suis sur un lotissement où il n'y a pas neuf personnes sur dix qui ont été satisfaits de leur constructeur, chacun ou presque a rencontré des problèmes plus ou moins importants, et a dû gére
4594.
martin62
27/11/09 16:36
ricardo, l'aamoi est une association (vas voir leur site) qui peut vous aider à résoudre votre problème, défendre votre cause, vous donner de bons conseils, animée par je pense des bénévoles d'
la simple réserve que je mettrais dans ce choix de travailler avec des artisans, c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum et pouvoir discuter "technique" avec chaque corps de métier, vérifier leur
Bonjour,
tous ceux qui sont passés par Concept Habitat, vous avez mis combien de tps entre le 1er RDv et Le deuxième pour avoir un 1er plan et un chiffrage?
Bilan chez Thalès: trop cher par r
bonjour
je suis moi meme passé par des artisans
j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis
quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
4599.
ricardo
27/11/09 13:09
ok merci pour ces reponces
aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener a la destruction et reconstruction..???
il y a des tolérances????si oui quels sont elles??
4600.
aamoi
27/11/09 09:55
Des défauts d'implantation de quelques cm peuvent amener la destruction/reconstruction et en tout état de cause (si le permis modificatif est possible) divent faire l'objet d'une indemnisation ou d'
4601.
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
Bonsoir a tous,
Si pour la mairie et la dde ca pause aucun probléme pour avoir la conformité de votre maison...
Il y a post maison mal implantée qui apparament a négocié un accord financier..
alors a quoi il sert le plans d implantation qu on a signé?
et du plus j en ai parler peut etre 5 fois deja au conduc....???
4608.
martin62
26/11/09 17:34
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
Bonjour,
Il y a combien de cm de décalage ?
Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence.
Maintenant ca
4612.
ricardo
26/11/09 15:42
mais le probleme c est que je ne veux pas de cette implantation car il y a un certain point ou sa va faire moche....quand je devrait rajouter la charretterie ....
4613.
ALICE
26/11/09 14:52
Vez vous fait des lettre recommandé pour leur signaler au constructeur que la maison n'était pas bien implanté
Sinon ca donne lieu a une modification de permis de construire
Maintenant si il ne
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens d'acheter un poele Supra 8Kw que je vais installer en décembre.
Je souhaiterais récupere la chaleur de rayonnement emise dans le tube afin d'envoyer celle ci dans mes pieces vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
nous pour notre construction nous avons fait confiance aux ARTISANS REUNIS, maître d'oeuvre.
nous les avons choisi car ils nous ont fait des plans personalisés (pas de plans ty
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°22, nous faisons construire avec "maison castor Lille" (pour les plans) mais, la maison sera réalisée par "maison castor Lens".
Notre permis
Forum: Les lotissements
alors c est nous qui nous en sommes rendu compte car d un coté on est en limite separative et de l autre coté on devait etre aligné aux batiment voisin pour pouvoir aligné une charetterie alors qu