Forums faire Construire

Page 156 / 361
Résultats 4651 - 4680 de 10825
mamou
16/11/09 21:42
bonsoir naom nous avons choisi un plancher bois le chantier avance bien et nous sommes toujours aussi contents comme quoi sur ce forum il y a aussi du positif!! ta réflexion me fait plaisir
Forum: Les lotissements
jmcd
16/11/09 21:13
bonsoir, Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
Forum: Faire construire
laly
16/11/09 19:23
Bonsoir, Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans. Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
pitchoun3
16/11/09 16:53
Je donne suite à mon message !! Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix
4655. 
naoum
16/11/09 15:03
Bonjour, Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
Forum: Les lotissements
E&co habitation
16/11/09 13:52
Bonjour, Pour rassurer votre père dites lui que les plancher chauffant d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier et que les soucis de santé du à la température précédemment constaté ne sont plus
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
16/11/09 04:02
bonjour je ne connais pas le prix de chez Mobalpa, mais j'ai vu hier sur "viste déco" p124 que Veneta cucine faisait une publicité: "le plan de travail GRANIT au prix du stratifié " ( épaisseur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bibouded
15/11/09 19:41
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un ordre de prix pour un plan de travail en granit fourni par Mobalpa... je compte m'adresser à eux mais j'aimerais d'abord en savoir un peu pl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peter
15/11/09 18:50
Bonjour, Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
louis25121952
15/11/09 08:50
salut j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
ludojly
14/11/09 14:38
bonjour, nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux. Vous pouvez si vous l
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
margo1
14/11/09 10:11
bonjour cindy 062 effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!! éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
yboos
13/11/09 19:59
Bonjour, moi aussi j ai le projet de faire construire je passe par ctvl de meaux j ai signé les documents comme vous le 2 juin 2009 et pour ce qui est plan et notice je l ai est reçu environ
nico1000
13/11/09 19:23
Le constructeur est CTVL en ile de france. Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est... C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide? Nico.
nico1000
13/11/09 16:54
Bonjour, Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur. Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
clh14
13/11/09 09:10
bonjour, la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique : Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
margo1
13/11/09 05:35
bonjour Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Raph59
12/11/09 08:56
Bonjour, Petite remarque concernant le certificat de conformité : Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
EXACT
11/11/09 23:32
pac pour 100m²: 10000€ plus 40€/m² pour plancher chauffant plus 20€/m² pour l'isolant
maison34
11/11/09 20:32
Merci la réponse. La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça. Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
mimimarie14
11/11/09 19:58
Bonsoir popo, Nous faisons construire à Mondrainville. Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
alwaysinlive
11/11/09 18:56
bonjour si votre construction n est pas a la hauteur prevue vous pouvez demandez tout simplement la reconstrcution de celle ci , sachez que vous n obtiendrez pas le permis de conformite donc ce qui ve
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
tgaul
11/11/09 17:03
Bonjour, Nous avons signé un avenant au CCMI pour un dalle béton au lieu de dalle ossature bois avec un plus-value important. Une fois les travaux effectués, il s'avère que nous devrons déblayer
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
charte d'utilisation du forum