Forums faire Construire

Page 158 / 361
Résultats 4711 - 4740 de 10825
géliclown
07/11/09 18:09
Nous faisons contruire et nous avons opté pour l'escalier sans contre marche avec des cables en acier pour la rampe. Je pense également que c'est peut-être plus salissant mais je suis de l'avis de
Forum: Faire construire
poco59
07/11/09 09:58
Bonjour, J'ai pu lire avec interêt vos messages sur DDF, je suis en discussion avec eux sur un projet de maison. je confirme la qualité des RV, des plans, du prix en accord avec nos souhaits. Je su
géliclown
07/11/09 08:43
Nous arrivons à la fin de la construction mais je me rappelle que la première fois que le cosntructeur vient c'est pour connaitre nos attentes... C'est à dire nombre de chambres, de pièces, garage
ANGEL85
06/11/09 19:32
Bonjour, Nous avons aussi un projet de construction et sommes en contact avec MB Conception (site de Fontenay). J'ai eu de très bons retours de la part de connaissances. Nous avons validé un plan
ADRIEN1970
06/11/09 12:37
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
jmcd
05/11/09 22:11
Re Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
sebsayen
05/11/09 21:37
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Forum: Les lotissements
4718. 72
Plankstadt
05/11/09 21:34
merci beaucop pour votre réponse je vais les contacter! encore merci
jmcd
05/11/09 20:06
bonsoir , Pas reçu de MP dans ma boite Pour ce qui concerne les surfaces , je ne sais pas si il existe une surface minimum, je sais qu'il existe une surface maxi la SHON .La shon est marquée s
maxoum
05/11/09 19:51
Bonjour, Nous sommes coincer pour notre permis de construire avec le document graphique permettant d'apprècier l'insertion du proget de construction dans son environnement.Nous avons fais nos plans
4721. 86
kailine
05/11/09 12:04
Bonjour, Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
rollersball
05/11/09 11:28
je prefere rien dire pour l'instant rendez vous avec mr P AUJOURD HUIT A 14 LE 07/01/2010 A VOIR LE PLAN DE LA MAISON AINSI QUE LE FINANCEMENT ,terrain reserver ,je vous tien au courant
Plankstadt
04/11/09 17:20
Oui à mon avis ca va être dans ses prix là mais à qui dois je me renseigner pr savoir avant?
Plankstadt
04/11/09 12:49
Merci beauoup c'est sympa de repondre!! Et vous avez fait quoi comme maison?il se situe ou? est ce que vous connaissez sa commission? merci d'avance
sablais
04/11/09 11:12
Concernant le choix d'un constructeur, il est vrai que cela n'est pas toujours facile.J'ai fait construire avec PRIVAT, la maison a été receptionnée sans réserve. Je pense surtout que le plus impo
4726. 59 Conseil
raphmax
04/11/09 09:11
bjour peut etre pourriez vous m'aider nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
olivier85
03/11/09 21:48
Bonjour je doit finir mes plans, et je vous contacterez à ce moment la. merci d'avance
lmra
03/11/09 17:21
alors mon expèrience, pas si vieille, puisque ma réception a été faite en juillet: j'ai eu le droit à une reception le 4 juillet, dans une maison sans électricité, sans escalier..;avec 3 artis
lmra
03/11/09 16:58
ahaha, je l'ai aussi prise chez IkEA,et j'ai pas d'actions chez eux. je m'explique:J'ai fait construire dans l'ouest une maison, j'ai acheté pour ma SDB, un plan Lapeyre avec la vasque design et un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
E&co habitation
03/11/09 11:29
Bonjour, Alors pour connaitre la conso d'energie il faut connaitre les résistances de vos parois. Un plancher conforme a la RT2005 ca ne veut en gros rien dire car d'une part on peut etre au min
Forum: Energie, chauffage et isolation
kti
03/11/09 11:08
Bonjour, Ma maison est en constrution : blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr Maison d'environ 99 m2 de plein-pied. Vide sanitaire : plancher béton isolé avec poutrelles et hourdis y compri
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariaba
03/11/09 09:50
Prestilogis c est moi!!!! On dépose le permis de constuire fin de semaine (si mon conjoint arrive à se libérer pour signer les plans...) sinon début de la semaine d apres! J ai hâte d y êt
CONSTRUCTION60
03/11/09 02:21
Pour moi pas vraiment puisque j'attends toujours la validation de mes plans!! en plus on vient de me signaler qu'une légère modification des limites de mon terrain devrait intervenir, (modif du dime
popo
02/11/09 21:39
Dada 14, Oui, nous étions aussi allés voir Thalès. Pour le chauffage, nous avons choisi un poêle à granules pour le RDC et des radiateurs électriques à l'étage si jamais celui-ci n'arrivai
4735. 72
Plankstadt
02/11/09 19:07
Bonjour, J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se
alwaysinlive
02/11/09 17:13
bonjour tout d abord quel genre de plancher avez vus un planchjer bois ou beton? Le probleme peut etre solutionné dans les deux cas il suffit de passer les evacuations dans le plenum (entre le plafon
aline77
02/11/09 08:57
popo
01/11/09 21:23
Bonsoir Dada 14, Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
LAETITIA14
01/11/09 21:00
Bonjour, faites attention car il ferment leur cabinet sur Caen, ils se cassent la figure, le commercial en plus a démissionné et la cerise sur le gateau, il est parti avec nos plans, et a signer
laly
01/11/09 13:50
Bonjour Cassy, Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre. Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
charte d'utilisation du forum