Bonjour nesness 03. Etant dans la construction nous venons de passer systématiquement en dalle. Par contre nous avons posé beaucoup de plancher dans le temps sur fermette et le meilleur moyen pour m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en train de finaliser des plans de construction et nous voulons une douche italienne à l'étage. Les 2 constructeurs que nous envisageons nous proposent 2 solutions différent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre
bonjour à tous et à vous ALWAYSINLIVE(je vais maintenant vous surnommer ALWAYS cela sera plus rapide si cela vous dérange pas.POUR CE QUI EST DES PLANS il faut que je recherche ca et j'esserai de
Bonjour vue votre probleme je vous conseille de vous faire assister par un expert pour preparer votre defense pour que votre demarche ne reste pas sans recourt.Si votre construction n a pas été fait
Bonjour,
Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
Bonjour clapzag28 je travaille dans le gros oeuvre je suis independant et j ai formé un groupement d artisans avec qui je travaille ceci pour faire bénéficier aux personnes desireuses de construire
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je cherche aussi, etne enplus dans la même config que plankstadt. C'est à dire 1 bureau + 1 chambre au rdc + 1 cellier, et 3chanbres à l'etage. Dans mon cas, je suis pret à mettre 140
Bonjour futurs habitants de Tressin,
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
Forum: Les lotissements
bonjour
merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir.
En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
Nous aussi on a choisi plancher béton y'a pas photo que du ++ mais c'est qu'il y a un cout en +...sans regrets,bonne isolation,très bonne insonorisation.
Bonsoir Nesness moi aussi je suis entrain de faire le projet de construire et j'ai du choisir le plancher bois(et oui ,du choisir car niveau finance c'était trop juste et le constructeur me demande 5
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Merci Odul, je suis entrain de reprendre toute la notice, d'apres ce que vous dites je n'ai pas vraiment le droit à l'erreur.
surtout que sur le contrat, ils marquent CCMI avec fourniture de plan
Bonjour,
Tout doit être écrit car le jour ou vous n'êtes pas d'accord il revienne sur cette notice descriptive et sur les plans si celle ci n'est pas conforme a ce que vous desirez faites tout
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites,
Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand