bonjour,
le plancher chauffant apporte le confort optimum dans une maison équipée. Electrique ou hydraulique le résultat est le même.
Sauf que :
Le plancher électrique est irreversible et n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Forum: Faire construire
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
salut à tous,
Alex merci d'avance pour les photos, j'ai hate de les voir,
poupaye, je t'ai laissé un mp il y a 2 jours, apparemment il n'a pas été lu. Je fais un copiie coller du mp
Forum: Les lotissements
bonsoir, stéph77 mon terrain fait 227m2 et une fois que la maison est faite il nous restera 15m94 mais comme tu dis je serai chez moi et non dans un immeuble. aujourd'hui je suis allé à la ferte ga
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos.
A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison.
Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
bonjour pr ns ils ont mis 5 mois environ pr viabilise les 54 lots ns avons fait les plans avant pr que tout soit pret une fois la viabilisation finie ansi que les devis bonne continuation compromis si
bonjour,
bien sure que tu peux faire les plans avant et je te le recommande même !! car le temps de faire les plans, de déposer le permis de construire, d'avoir l'accord, de laisser passer le dé
bonjour nous aussi on achete un terrain vialbilisé en lot
mais nous la viabilisation ataque le 1.07 ca prend combien de temps 30 lot et la voirie car on peut bien sur pas commencé avant
ca vous a
bonjour
Ns faisons construire et nous n avons pas pris de maitre d oeuvre par contre c est a toi d aller faire faire ts les devis d etablir ton planning de chantier pr que tes artisans s enchainent
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Salut à tous,
démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Il faut des plans des ouvrages assez précis pour qu'il n'y ait pas de doute.
Et surtout exigez une attestation d'assurance en responsabilité professionnelle, à jour, incluant la période de chanti
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement...
Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
bonjour tibere
nous concernant, les menuiseries doivent etre normalement posees cette semaine, je suis passee ce matin mais rien a l horizon, pour le plancher, chez nous ils ont commence a le pos
Bonjour ,
juste un petit mot pour savoir l'évolution de vos construction.
Pour nous , nous espérons voir les tuiles arriver cette semaines et vous ??
Une autre question, normalement est -ce
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier concernant la révision du BT01, comme nous l avions calculé, il est en notre avantage. Par contre, notre calcul n est pas le meme .
Le cst ne
bonjour
nous avons fait le choix du contructeur
soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré
dans notre cas
pour l'instant le plus g
A ceux qui ont décidé de gérer leur chantier eux-même avez vous bien toutes les assurances. Avez-vous une assurance RC décennale bien spécifique pour la conception des plans et dépôt de PC de
salut leeloo
Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout
-les plans
-le permis de construire
-plus avantageux que les constructeurs
- Matériaux
Bonjour,
Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco.
Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % !
5000 E