Bonjour kamui,
je crains que ce ne soit pas possible tant que votre situation ne sera pas régularisée. je ne pense pas qu'une banque accepte d'octroyer un crédit immo à quelqu'un qui a un plan
Forum: Faire construire
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ?
Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet.
Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
bonjour, je souhaite devenir propriétaire cependant que je suis fiché banque de france pour un plan de surrendettement, es ce que ce fichage peut etre une contrainte à la réalisation de mon projet
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
reponse a canbell
nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie
apparement il est difficile de regler la température en
alasev
la zone constructible c'est bien respecté 2 m de chaque coté ça fait bien 4 m minimum
2m obligatoire sur notre terrain et 2 mètre chez le voisin ça fait bien 4 m entre les 2 maison
ho
a cocos
bonjour
oui effectivement la maison avance bien. Pour répondre à ta question c'est un plancher chauffant à eau par aérothermie.
la fin de la construction est prévue pour quan
oui en fait sur le contrat signé devant le notaire
nous avions choisit de mettre notre maison a 3m de la limite
il se trouve qu'il ont mit la maison a 4m de la limite séparative
ça fait 1 m d'
bonjour
notre maison est en cours d'achèvement ,on se rend compte
que sur l'implantation de la maison ya une erreur de 1m
normalement c'est 3 m de la limite séparative et la maison
est à 4m de
bonjour
a canbell
je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout
pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
bonjour,
Ta reservation de 3 cm entre le haut de tes planelles en brique et ton plancher ne me choque pas, je suis en train également d'étudier la maconnerie avec le systeme calibric que je vais
bonjour
il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison.
leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
bonjour
http://maison-eco-malin.com a evreux réalise votre maison en bois,métal ou traditionnelle
selon vos plans réalisés avec vous leur maitre d'oeuvre et des artisans locaux a des prix tres
Tiens voici le lien de mon constructeur basé a marchiennes.
Il y a quelques prix et plans si sa t'interesse
http://www.maison-cabre.fr/garanties.php
bonjour
Nouveau en Normandie Maison eco malin
des maisons réalisés selon vos plans en bois, en ossature métallique ou en traditionnelle
leur site http://maison-eco-malin.com
bonne journée
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Bonjour,
Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux.
Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
merci pour vos réponses, j'en ai une autre :
ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
Il devient même rare de trouver un archi qui accepte de travailler sur des plans qu'il n'a pas relevé lui même- sauf construction plutôt récente et fiable. Et assurée comme telle.
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
bonjour à tous, j'ai eu ce matin un rendez-vous avec un architecte car je souhaite rénover un vieux bien immobilier afin de créer des appartements.
l'architecte m'a demandé de lui fournir les p
Bjr
Oui je pense aussi que c'est quelqu'un de sérieux qui aime son métier, je suis passée voir la maison à Camblain l'abbé et j'ai constaté que le chantier avancé bien et qu'il était propre.
Bonsoir,
Nous cherchons un constructeur pour notre futur maison.
Pour pouvoir les comparer, merci de me mettre :
Constructeur :
Surface habitable :
Surface utile :
Type de chauffage :
Type
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous allons faire construire sur la métropole lilloise.
Nous sommes un peu court sur le budget.
Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?