Forums faire Construire

Page 175 / 361
Résultats 5221 - 5250 de 10825
Nicoleo
01/07/09 22:36
Ca craint des roms, nous allons nous faire piller ... !!! Good le planning chez toi Laurent. Nous espérons que la notre sera couverte mais ça, c'est moins sûr... La charpente, sem 28 ou 29...
Forum: Les lotissements
titi085
01/07/09 20:18
merci enrique est ce une raison valable? un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard. Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
Forum: Faire construire
humhum
01/07/09 18:43
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
sa76680
01/07/09 13:03
bonjour, nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE. nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
deldu
30/06/09 15:58
bonjour manon, je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super ! vous avez votre planing pour la suite ? en ce qui nous concerne les pla
jmcd
29/06/09 22:21
bonjour, je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
finou
29/06/09 20:35
on est juste en train de faire les plans; on finalise
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
Olympia
29/06/09 17:06
Bonjour, Pour être parrainé merci de me communiquer votre adresse postal sur mon adresse mail privé sylvain996@hotmail.com Je vous fait parvenir un coupon de parrainage et une fois l'argent
flobiquette
29/06/09 13:42
Bonjour, Moi aussi je m'apprete à signer une maison avec Européans Homes... En quoi consiste le parrainage? Ca peut moi aussi m'interresser. Cordialement
5231. 
ISABE59
29/06/09 12:18
Bonjour à tous, Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!! Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
clh14
29/06/09 08:52
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net. Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
clh14
29/06/09 08:46
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés. (je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
limmomalin
28/06/09 18:27
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes http://maison-eco-malin.com en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
maxvic
27/06/09 19:03
bonjour nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
anais2009
27/06/09 13:27
pour moi la demande est correcte, euh....... j'aurais tenté un peu plus aussi ! lol allez bon courage
fredjero
26/06/09 20:58
Merci pour votre réponse. Pour Nicoléo: pas de news sur le propriétaire du lot 61. Mr D du groupe eiffage nous avait dit que ce lot était déja réservé à la signature du compromis (il y a 2 m
Nicoleo
26/06/09 20:27
Bonjour, Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ? Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début
EMI
26/06/09 20:24
bonsoir je dois faire goudronner mon allée qui fait 5 metres sur 20 environ et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une idée du cout de ces travaux si vous avez des bons plans dans l
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
ceno59
26/06/09 20:00
Bonsoir à tous, l'éco9 est vraiment tres belle... vous avez fait des modifs des plans ou elle sera comme "l'originale"? vous avez eu le meme commercial que nous... pas beaucoup de conseils mis
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
dariel
26/06/09 13:39
anais2009 mon interet c'est de reçevoir ma maison dans les délais annoncé ! voila j'espere trouvé un terrain d'entente avec eux ,j'attend la réponse de la direction je pense que ce qu'on a de
anais2009
26/06/09 13:15
c'est bien je trouve de pouvoir négocier au lieu de se lancer dans un truc judiciaire qui n'en fini jamais... et qui en plus n'aller pas faire changer la maison de place !! bon courage pour la sui
chris50
26/06/09 12:22
Bonjour Je suis étonné !!! J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content. Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
AS
25/06/09 23:15
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem
dariel
25/06/09 23:07
bonsoir on a rencontré notre constructeur il n'est pas de mauvaise et a reconnu son erreur je ne souhaites ni aller en justice , ni lui faire de la mauvaise pub ! bien sûr tout ce qu'on veux c
5250. 77
Ariel
25/06/09 23:02
Bonsoir, et surtout merci pour votre réponse. J'attends les plans et les prix de la part de "LANGLOIS" et "BATIMENTS GASCONS". IGC, je ne connaissais pas, je peux peut être essayer de les rencon
charte d'utilisation du forum