Bonjour,
Ou vas-tu construire dans l'Hérault ? As-tu déjà,acheté ton terrain ? Je trouve qu'il est cher par rapport à la surface ? Je peux peut-etre t'aider. Dans quel endroit recherche-tu si
Forum: Faire construire
bonjour à tous notre maison avance bien
Nous recherchons pour mettre à niveau notre entrée de garage de gravats en quantités
si vs avez des bon plan faites nous signe
http://sted-fam
Forum: Les lotissements
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait.
Ce sera maitre d'oeuvre.
Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut.
J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
Bonour,
Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur.
Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
bonsoir nico,
Pour nous c est ok pour le 17 juillet, et merci encore pour les plans de l abri de jardin.
A bientôt.
Delphine-Farid
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
Les pièces paraissent toujours petites quand la maison est en construction .... ce n'est qu'une fois les placos posés et la peinture faite qu'on juge de la taille de la pièce.
J'ai eu aussi le m
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Bonjour,
Nous avons finis les plans pour notre futur cuisine.
Que pensez de arthur bonnet ? y a t il des choses a savoir ? comment bien verifier le devis et petite chose a savoir.
Nous devons e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum longuement parcouru depuis quelques mois.
Je suis un particulier ayant acheté un terrain à Anstaing (nord), ayant déjà les plans de la future ma
...vraiment pas ce que l'on cherchait, mais c'est ce qu'il a de mieux dans notre budget !
Terrain : 200m2 (vraiment trés trés loin de notre idéal)
Lieu : dans le 34 où le prix des terrains est
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense à faire un permis de construire modificatif
> (au frais du constructeur) pour te mettre en règle
> vis à vis de la
Pense à faire un permis de construire modificatif (au frais du constructeur) pour te mettre en règle vis à vis de la mairie et de la DDE.Ca me parait fondamental.
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Merci Delphine , ça nous ressemble en m2.
Nous avons signé fin juin , mais propriétaire du terrain en janvier 2009, le lotissement a été long a finir et
administrativement c'est toujours d