Forums faire Construire

Page 171 / 361
Résultats 5101 - 5130 de 10825
topix62
23/07/09 15:46
Bonjour, Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
Forum: Les lotissements
ben01n
23/07/09 13:15
Il y a 2 choses à savoir : - les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus - la loi dit que toute entreprise es
Forum: Faire construire
domiga
23/07/09 13:13
bonjour, je viens de signer pour un terrain, j'ai un plan d'architecte que j'ai donné à deux constructeurs et un maitre d'oeuvre et j'attends leurs propositions pouvez-vous me donner des renseign
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
pupiette
21/07/09 21:29
Bonjour, Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
hans&heidi
21/07/09 14:57
Bonjour à tous! je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!! Cela dit, mon comp
clh14
21/07/09 09:58
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter. Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
alwaysinlive
20/07/09 20:09
bonsoir je ne pense pas que ce soit un probleme s il s est mis a 7 m au lieu de 5m je pense qu il est toujours en zone constructible le probleme aurait été différent s il aurait construit avant les
laly
20/07/09 18:08
Bonjour, Nous faisons actuellement construire dans un lotissement dont le réglement impose une implanation de la façade avant à 5m de limite par rapport au domaine public. Un de nos futurs vois
magjul38
20/07/09 16:09
d'où l'intérêt de les faire apparaitre sur les plans du terrain au moment de la signature du compromis de vente. C'est un notaire qui nous avait conseillé ces détails à faire figurer: 1) tra
5115. 38
david3333
20/07/09 15:16
Bonjour, Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience. Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
c14f03
20/07/09 14:31
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Peut etre ont ils prévu de réalisé les > viabilisation une fois le terrain réservé (pour > avoir les financement de l
magjul38
20/07/09 13:20
Bonjour, Nous avons eu le même problème que vous. Faites bien tout marquer pour éviter tout problème ! Le vendeur doit d'engager à viabiliser le terrain à la date de signature de l'acte
clh14
20/07/09 11:55
Peut etre ont ils prévu de réalisé les viabilisation une fois le terrain réservé (pour avoir les financement de la banque, pour les lotissement en tout cas c'est le cas). De toute façon il faut
c14f03
20/07/09 09:15
il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain. le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
clh14
20/07/09 09:06
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
stoph
19/07/09 20:58
Pour notre part, nous avons également un discours positif vis à vis de Maison Sic Tarbes. Notre construction a débuté fin Juin. Nous avons très apprécié l'aide apportée afin de trouver le te
ced69
19/07/09 20:17
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir si c'est avantageux de prendre l'offre heures creuses de chez EDF à la place de l'offre de base. Sachant que nous avons un plancher chauffant électrique dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
johan59
19/07/09 15:40
Bonjour à tous, Voici ma question : Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement. Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
c14f03
19/07/09 10:48
ca commence bien avec ce terrain pfff mais bon y'avait bien marqué "viabilisé" donc j'y croit quand meme ...
c14f03
18/07/09 17:54
il est pas sur que le tearrain soit viabiisé, il va bien se renseigner des lundi
Tibere62
18/07/09 17:22
Bonjour, Vincent je vais laisser les chiffres parler!!! Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14 Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42 Pour la charpente
Terbium
17/07/09 23:14
Bonsoir à tous, Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008; Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
charte d'utilisation du forum