Forums faire Construire

Page 169 / 361
Résultats 5041 - 5070 de 10825
romi76
13/08/09 18:30
salut à tous, nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir: - Bati 76 à Forges les
Forum: Faire construire
Virginie§Mika
13/08/09 14:28
Bonjour ISABE59 Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement, nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
Forum: Les lotissements
vlauzon
13/08/09 11:29
Bonjour, Je suis architecte dplg mais j'habite Paris et ne peux pas suivre de travaux en régions, mais je peux faire tous vos plans d'aménagements interieurs, de demande administratives aux plans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tofaud
11/08/09 17:07
Bonjour, En ce qui nous concerne, les tranchées sont fermées depuis 15 jours et c'est à peu près la façon dont on a procédé. Mais nous n'avons pas mis l'eau et l'électricité dans la mêm
jacques340
11/08/09 09:59
tout est à refaire on rase tout et on recommence les fondation et le plancher sont comme les jambes et les pieds pour l'être humain
Casanova
10/08/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ? Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin". Nous sommes passés ce soir
Forum: Les lotissements
peg2gars
10/08/09 17:28
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable. Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
cponou
10/08/09 16:00
Après tout dépend de l'épaisseur de l'isolant...Nous on a mis presque 7cm mais je sais que cela existe en 5 cm... Ensuite dépend de l'électricien...A t il passé ses cables au sol . Si oui la dt
samira
10/08/09 13:28
merci borisbobo je vais rester donc sur ma cuisine en noir et blanc avec un mur aubergine ou pourqoui pas rouge
borisbobo
10/08/09 12:26
oui je pense aussi que faire un mur d'une couleur égaiera un peu la cuisine ( du rouge par exemple) mais sinon je trouve l'idée bonne du blanc et noir
cadsup
10/08/09 08:58
Bonjour, LE PRINCIPE: Développer un réseau Internet de 100 sites (1 site par département) Proposer en freelance à des constructeurs de maisons individuelles agréés et sélectionnés en f
nico01
10/08/09 08:54
Merci pour le compliment!!
samira
10/08/09 08:16
bonjour nico oui blanc cassé et wengé c' est pas mal du tout en tout cas vous restez sur une façade clair et c' est vrai que ce genre de couleurs sont intemporelles et ne se démoderont pas .au
nico01
10/08/09 06:57
Chez nous, les façades de cuisine seront cappucino ( blanc cassé!) et le plan de travail en Rio ( sorte de wengué). Nous allons certainement mettre le mur de la cuisine en framboise! Nico http
samira
09/08/09 23:33
bonsoir merci pour vos conseils que je pense sincèrement suivre la cuisine blanche et noir c est indémodable il suffit donc de trouver une belle déco et de mettre un peu de couleur sur les mu
MoRiBonD
09/08/09 21:29
Bonsoir Je pense comme laly, un mur de couleur pour relever un peu tout ça.
mika7625
09/08/09 15:07
Bonjour Je souhaite acheter une maison avec les combles à aménager. Il y a deja le planchet l'arrivée d'eau, d'electricté et l'évacuation d'eau. La surface au sol à l'étage fait 60m2. Le toi
laly
08/08/09 20:36
Bonsoir Samira, Notre cuisine sera blanche avec le plan de travail en aulne lamellé (assez foncé dans le style wengé) et tout l'électro sera noir. Pour contraster 2 pans de mur seront couleur
cadsup
08/08/09 15:11
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
samira
07/08/09 21:59
bonsoir j ai commandé une cuisine avec les facades blanches et la plan de travail noir et l'électro ménagé en noir (four ,plaque vitro, et hotte noir , j ai fait un retour snack en noir, je
grand
07/08/09 19:51
Les constructeurs font eux mêmes leurs contrôles, ça facilite les choses et c'est moins cher. Dans toutes les constructions" normales", hors CCMI il y a contrôle sur plan et contôle sur l'exécu
jean_claude
07/08/09 11:08
bonjour mon frere a pris un maitre d'oeuvre ; il n'a eut que des problemes .personnellement je n'ai pris personne et j'ai tout fait tout seul . ( choisit un dessinateurr pour les plans , permis, rec
jean_claude
07/08/09 07:59
bonjour personnellement je n'ai fait confiance à personne , j'ai tout fait seul recherche de dessinateur pour les plans , permis , recherche d'artisants etc jc
alwaysinlive
06/08/09 19:24
bonsoir le conducteur de travaux est responsable de votre chantier tant sur la qualité que sur le plan technique de la bonne construction suivant les normes en vigueur sachez qu en cas de probleme ma
printempsdusud
05/08/09 23:45
Bonjour, J'ai rencontré un commercial de Maisons Sésame aujourd'hui. L'impression est bonne. Il m'a remis 3 avant-projet (nous avions eu quelques contacts téléphoniques et échanges par méls et
jacques340
05/08/09 19:46
c'est ce que je vais faire signature pour le terrain ces jours ci les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance donc en septembre on verra tous les papiers à fournir me prennent
jacques340
05/08/09 19:37
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
jean_claude
05/08/09 10:53
bonjour ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
jean_claude
05/08/09 10:32
bonjour ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum