la seule chose ou je suis pas d'accord avec toi vincelsfou c'est que moi en faisant construire par bati champagne j'ai ramené un plan d'une maison que j'aimais et il me la font j'ai choisi moi même
Forum: Faire construire
bjr
j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme..
et je prevois une 3eme fois en 2012...
j'ai mon idee...
suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine
ca donne des
voyez avec un dessinateur pour faire vos plans
déposez votre permis de construire et faire faire des devis aux artisans du coin ça vous reviendra moins cher et vous n'engraisserez pas un inutil
david3333 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bilbo38,
>
> Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est
> bien pour éviter certaine déconfiture que
Les papiers c est pas compliqué ca prend du temps c est tout; tout d abord il faut voir si c est 1 terrain viabilisé ou non ds le cas echeant apel edf eau pour faire faire des devis de viabilisation
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
je ferrai construire une maison de chez ctvl GIROFLE 82M2
Je n ai vu que des plans et aimerai pourvoir me rendre plus compte sur photo donc si vous avez cette maison et que vous voulez bien
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Rebonjour,
Samira, en fait, j'ai rendez-vous à la banque la semaine prochaine, je sais pas encore précisément le jour.
Et ce soir, j'ai fait les dernières modif de mes plans avec le commercial
Forum: Les lotissements
Bonjour,
on a mesure surtout la longueur et entre la route en cailloux et le bornage du domaine de caleche ca colle. tout ca pour dire que sur le plan si c'est 26m de long normalement on aura pas
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles.
Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant.
Je vais certainement monter une SCI avec un
Bonjour peach59,
Comment pouvez-vous savoir qu'à quelques centimètres près le terrain correspond au plan adressé par la SOFIM ? Ils ne sont pas encore bornés.
Bonjour,
Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
Bonjour LONIEGO,
Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain.
Esperons que pour la sofim les
Pour olivier D, je ne veux pas être mauvaise langue mais aucune dérogation ne pourra être faite par la mairie. C'est le règlement du plan local urbanisme qui s'applique.
D'autre part, attention a
merci je suis contente de voir que ça plait j'avais peur que ça ne soit pas une couleur trop adaptée pour une cuisine... pour les meubles ce n'est pas un soucis je peux les repeindre de tte façon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr NICOLEO les terrains sont sur le plan les 4308 et 4305. Le lot 52 m'intérresse mais le prix ne me convient pas à cause de la complexité de la construction ( Par rapport à une construction c
Bonjour,
Nous n'avons eu que peu d'échos, ce qui semble plutôt bon signe.
Nous avons rencontré d'autres "constructeurs" de Maison Ossature Bois (MOB), dont un à Beaumont sur Sarthe qui nous es
Bonjour,
Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine.
Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
bonjour,
pour la cuisine il faut déjà avoir un plan d'espace pour définir si la cuisine est en standart ou du sur mesure, ensuite avoir quand même une idée de ce que l'on veut, du moderne, du ru
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci :
"Chaque point d'éclairage équip
Bonjour à tous, il y a encore deux terrains à vendre les lots 52 et 51. Deux terrains qui posent de gros problèmes d'implantation, il faut presque une maison d'architecte. J'ai fait une proposition
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Je pense que ce type d'alimentation correspond si vous mettez une armoire de toilette avec un interupteur directement dessus. ... ceci dit ca fait bien longtemps que je n'en ai plus vu.
Comment est
Cuisine plus : à fuir absolument!
Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs!
Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
Pour ce qui me concerne;
je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France.
1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char