Forums faire Construire

Page 166 / 361
Résultats 4951 - 4980 de 10825
EMI
07/09/09 21:30
merci pour ta reponse notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
Forum: Faire construire
fred
07/09/09 12:39
Bonjour, Je reformule ma question Sous ma charetrerie il y a une dalle coulée sur un lit de gravier cette dalle est liée par des ferrailles à la dalle de plancher Je voulais savoirs si une
chico01
06/09/09 15:14
Bonjour à tous, oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
Forum: Les lotissements
dhalleine_p29
06/09/09 10:01
Bonjour et bienvenue à tous, Il le fallait, quoi me direz vous ? et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous occuper ces prochaines années à savoir la construction
peter
05/09/09 12:26
Re-bonjour, Pour information, pour faire une étude de sol, il faut le plan définitif et l'implantation exacte de la maison sur le terrain car le sondage et les carotages s'effectuent exactement a
epifau
05/09/09 08:29
Bonjour Céline, Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi. C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
Casanova
04/09/09 20:46
Bonsoir Stef62, Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage. On a juste un chauffe-eau thermodynamique. Plus tard on mettra du solaire. Sinon,
biginoz
04/09/09 18:51
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois). Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
chico01
04/09/09 11:27
Bonjour Céline, les travaux commencent la semaine prochaine, ils recoivent la feraille mardi donc ca devrait etre bon en fin de semaine! Il faut d'abord qu'on débroussaille le terrain car il est
Casanova
04/09/09 07:45
Bonjour Phinette, L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement. Je te conseille de contacter le/
jacques340
03/09/09 21:33
et faire étape par étape le terrain les plans et permis de construire et les artisans et comme cela vous gérez tout un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
lyxalt
03/09/09 13:46
bonjour, je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
samira
03/09/09 11:24
salut merci dariel je pense que ma décisison finale sera le blanc et noir et c est vrai que ca rend plutot bien elle doit etre chouette votre cuisine!!!!!!!!ELLE doit etre tres designe et chic .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yboos
03/09/09 10:44
Bonjour, je cherche des personnes que on fait construire chez CTVL le modele giroflée 82m2 j aimerai me rendre compte de la realisation j ai fait mon choix sur plan et c est pas tres parlan
Forum: Energie, chauffage et isolation
dariel
02/09/09 22:36
coucou samira je pense que ça sera super joli ce que tu a pris ça rend plutot bien le noir et blanc nous c'est les meubles noir et le plan de travail gris clair (avec des relief noir) c'est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Casanova
02/09/09 20:50
Bonsoir, Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2). Sinon, on signe les plans vendredi ! Après la machine est lancée !
Nicoleo
02/09/09 18:02
Bonsoir à tous, Encore des bonnes nouvelles, c'est chouette tout ça ... Bravo Lily pour cette vente, nous souhaitons que cela se concrétise pour que soyez serein à ce niveau là. Fred & Jé
louna-3110
02/09/09 16:01
Bonjour, Si vous signez avec un constructeur chez vous, il se peut qu'il n'est pas la possibilité de vous laisser une copie de votre notice descriptive (qui reprend tout le détail de votre maison
aline77
02/09/09 15:08
Bonjour, Je fais construire via un PASS FONCIER et j'aimerais connaître le montant de votre bail à la construction car dans mon cas, au niveau de mon plan de financement, 3000€ ont été prévu
marlene
02/09/09 11:12
Bonjour au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
Babyblue
02/09/09 09:18
Je voulais vous demander, va t'il uniquement donner des plans ??? ou se peut il déjà qu'il précise les materiaux qui seront utilisés ???? si je signe avec eux ? Car mon père ne sera pas là...
clh14
02/09/09 00:24
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien. 1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage. 2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Forum: Aménagement extérieur
jacques340
01/09/09 19:27
je trouve aussi que ce sont les papiers plans puisqu'on veut personnalisé sa maison et le permis le plus chiant mon dessinateur ne donne pas signe de vie mais c'est les vacances après pou
jean_claude
01/09/09 19:14
bonjour je suis entierement d'accord avec jal96 j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
ludi81
01/09/09 19:12
Oui, mais sur un plan epargne logement et si je le touche je le cloture, et je me dit si mon credit n 'est pas accepter j 'aurais perdu mon pel !
sted
01/09/09 08:47
salut seb nous faisons construire avec des artisans, tous les différents lot son dissociables, il on l'habitude de fire de grandes maison niveau tarif ils sont resonnable, qualités du travail im
Olivier D
31/08/09 23:00
Bonsoir à tous, Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record ! Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-) Quelles difficultés rencon
Elonna80
31/08/09 21:36
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
kaya34
31/08/09 19:17
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet . Incompetence des commerciaux plans non conf
sudinvest
31/08/09 16:41
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
charte d'utilisation du forum