Défaut probable d'isolation du plancher, ce qui provoque des condensations. Surtout si le joint est trop poreux. C'est là que ça se passe.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
Forum: Faire construire
bonjour
je veux mettre un escalier escamotable pour acceder au grenier.
l'espace entre mes planches de planchers sont de 57 a 58 cm.
les escaliers sont souvent pour une treimie de 60 * 120 .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
Rebonjour,
Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
c particulier ce qui vous sort efin pour ma part lorque je monte un vs, je le monte sur 3 rang selon la norme d'apres mon taulier ensuite je pase de l'igolatex ou thoroseal sur la periferi exterieur d
bonjour le trapcofuge n est pas hydrofuge je repete pour la pose d un plancher il faut mettre des bande d arase sinon le probleme de remontée capillaire est a prevoir automatiquement , pour ce qui
Bonjour
De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
Forum: Les lotissements
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton.
J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
bonjour ryohan76,
voila notre vs a bien 2 rangs d agglo creux en beton de 20 cm de large par 25 cm de haut (nous n avons pas verifier les cotes) les joins sont refoulés en montant (je ne sais pas
Bjr, ce soir je vais visiter le secteur de TRESSIN. Savez vous si le sol pose pose problème? Faut il prévoir un surcoût à la construction pour consolider le terrain. Les terrains me semblent chers
Comme l'a dit marco, impossible de te donner une réponse précise!!
Prends tes plans et calcule ta surface de mur et cloison!!!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
bonjour
pour la cuisine de ton amie vert pomme c' est sympa pour une cuisine mais tout dépend de la couleur de sa cuisine (les meubles) car il y a des couleurs qui sont incompatibles entre elles
et que pensez vous d'un vert pomme pour une cuisine?? j'ai une amie qui voudrait repeindre sa cuisine avec une couleur flashy mais elle ne sait pas trop quelle couleur choisir...
merci d'avance
Salut à tous,
bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
bonjour,
perso pr nous budget limité aussi donc on s est debrouillé pr pas mal de choses deja on a juste faire faire nos plans apres on a couru les artisans pour avoir des devis mine de rien ca t
Bonjour à tous,
Audrey, je suis actuellement au Mesnil Amelot. Je connaissais un peu Crépy avant mais sans plus à vrai dire.
Et c'est clair que j'attends avec impatience que toute la partie adm
les tolérances de fabrication dans le batiment sont larges (1 cm pour 1 m)
je ne crois pas qu'il faille en faire état auprès du constructeur
Bonjour,
A mon avis la marge d'erreur tolérée doit être inscrite dans ton contrat, peut-être en tout petit en bas de page....
Là où nous habitons actuellement le constructeur avait une marge
Il me semble qu'un constructeur a effectivement le droit à une marge d'erreur (ce qui est scandaleux) de l'ordre de quelque % (je ne me souviens plus exactement...)Ce qui est énorme soit dit en pass
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,