bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Forum: Les lotissements
non on a juste pris des photo du terrain et la la route du lotisement es en train d ataqué il sont pas delimité encore ni viabilisé on es dans le debut
la on atend nos plan
bonne continuation
Forum: Faire construire
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.
Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
Félicitation
finalement, on a signé avec eux.on a le lot 11 et vous?vous avez choisi quel modèle de maison?
pour l'instant, tout va bien. Aurore s'occupe bien de nous.
Aujourd'hui, on y était p
Bonjour Simeon et fcc,
Pour l'accès au vide sanitaire, nous avons :
- 1 en façade dans les rangs de parpaings des fondations
- 1 dans le garage. Nous devons prévoir une trappe
Ils n'étaien
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
bonsoir donc apparement vue les symptomes decrit si vous avez des traces d humidite derriere les plintes alors il s agit bien de remontées capillaires d ou le manque de la bande d arase au niveau de
Rebonjour à tous,
Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes...
Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
Bonjour à tous,
-Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
Bonjour SIMEON,
Nous avons construit aussi avec MDF et avons eu la maison le 10 juillet 2009.
J'avais contacté MDF pour avoir un accès au vide sanitaire car il n'apparaissait pas sur les plans
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
synamoob ,cette organisation mafieuse qui fait ces réunions pour plumé toujours plus les artisans et
ainsi les clients avec leurs frais de dossier fictif qui ne veulent rien dire ,les maitres d'
Bonjour,
L'architecte propose des plans originaux, et est même très compétent,
C'est après que ça se gâte, quand il est trop tard, lorsque certains artisans travaillent mal, le commercial
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur.
Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
le trapcofuge n est pas ideale pour les remontees capillaires pour etre au top il faut mettre des bandes d arase plastifié au moins pas de soucis de remontees humide donc peut etre votre soucis se si
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
Oui. J'habite déjà Billy-Berclau.
Effectivement, la nuit on entend l'usine Alcatel un peu plus fort.
Mais je ne pense pas que cela gêne les riverains.
Il y a une maison déjà implanté sur le l
Madame, Monsieur,
J'effectue tous:
TRAVAUX DE RENOVATION OU CONSTRUCTION
TOUS CORPS D'ETAT.
INTERIEUR & EXTERIEUR
SERIEUSES REFS
TRAVAIL SOIGNE.INTERVENTION RAPIDE
PRIX INTERESSANTS
TEL
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
je voudrai savoir les taches a effectuer afin de carreler mon garage de 33 m2 sachant que je ne suis pas carreleur mais bon bricoleur mais avant je voudrais savoir etapes par etapes se qui m'attends.s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mairaba,
Je viens de regarder la plan détaillé du lotissement.
Avec ta parcelle, tu as de quoi faire.
Elle doit faire environ 27m de façade sur environ 30 de profondeur mais se rétrécit fort
Mariaba,
A côté de ta parcelle, ce sont des accessions à la propriété.
Pour nos idées de construction, j'ai consulté pas mal de site internet.
Après il faut voir en fonction des caractér
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Bonjour,
Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet