Mes parents viennent s installer pour leur retraite sur la région de VANNES et ils ont choisi de faire construire avec BLM Vannes. Le travaux ont débutés en fin d'année 2007. La réception a eu l
Forum: Faire construire
Nous avons eu un nouveau rdv ce matin avec Mr Bouve de Maison d'en Flandre. On se revoit lundi pour travaille sur les plans et fort probablement signer un projet de contrat pour faire étude de sol.
Oui c'est ce que je pense... ce qui me fait un peu peur c'est que dans le contrat c'est marqué "Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs. Toute
nous c'est MF
et les sous traitants bien français ! et bien branquignoles !!!!!!!
3 entreprises de maçonnerie
4 entreprise de plaquistes
3 entreprises de couvreurs : charpente consolidée
Bonjour,
Nos plans ont été réalisé par une personne (non architecte) qui avait déjà réaliser plusieurs plans de maison. Ces plans n'ont pas été fait via un logiciel mais "à la main".
Nou
Bonjour,
Je suis aussi dessinateur indépendant et travaillant à temp partiel pour des architectes, je réalise des dossier de permis de construire complet pour des projets de construction inférieu
je reconnais que c'est très cher mais c'était mon rêve ...ça n'a pas de prix.....j'ai quand même comparé la qualité avec d'autres cuisinistes et j'ai trouvé de grosses différences. On ne fait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
coucou !!!
j'ai achetais un cuisine city grise avec un plan de travail foncet!!!
mais voila je ne sais pas trop quel couleur mettre dur les mur ?
est que quelqu"un a des idée a me donner ?
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
le budget est important 14000 euros mais c'était mon rêve.
l'électro est cher 800 euro pièce (plaque induction, frigo, four, lave vaisselle et hotte spéciale grande profondeur)
ma couleur est c
bonsoir
envoyez un recommandé avec ar
j'ai reçu les appels de fonds il y a 13 mois pour le hors d'eau et le hors d'air (les derniers car clos couvert)
alors que le gros oeuvre maçonnerie n
non seulement je n'ai pas d'accord pour la modif du PC mais j'ai reçu au courrier aujourd'hui la demande d'appel de fonds pour l'achèvement des travaux...
ps : la maison n'est pas finie : moiti
moi je suis allé chez schmidt :
mes plans sur le blog :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-954864.html
aucun placard, que des tiroirs.
les tiroirs sous la plaq
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables.
Mais tes plans venant surement du co
bonjour,
je fais moi-même construire ma maison par un maître d'oeuvre.
Normalement vous n'avez rien à payer, vous a-t-il fait signer quelque chose lors de la réalisation de vos plans?
bonjour
petite question j'ai demandé un avant projet a un maitre d'oeuvre donc il nous a fait un plan avec devis on lui a demandé des modifications il nous a redonné un tarifs et la nous venons
Bonjour à tous,
Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
Bonjour à tous,
Où peut-on trouver la carte des vents dominants pour savoir quels sont les vents dominants d'une ville ou d'un village.... et donc pour tenir compte de ce critère lors de l'implant
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme :
description :
hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai