bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
Forum: Faire construire
alwaysinline
bonjour peux tu me renseigner sur le plancher seak bois
le macon envisage de mettre ce plancher sur les deux niveaux er meme sur le garage
pas obligatoirement de plancher hydrofuge à moins qu il n y ait de l humidité au niveau du garage ou des pieces d eau à l étage, il faut laisser environ 1cm d espace entre les murs et le plancher
Bonjour alwaysinlive,
Faut-il prendre de l'aglo hydrofuge,vu que le garage ne seras pas isolé?
Lors de la pose des dalles aglo,faut-il laissé un espace entre la dalle et le mur?
bonjour pour le plancher je te conseille un plancher aglo rainuré boufté d une epaisseur de 22mm ca sera suffisant pour suporter les charges vue l ecartement des solive pas de soucis bon courrage po
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
c'est vraiment urgent quelq'un peut il m'éclairer sur ces types de toits
6315.
natha59
01/11/08 20:08
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
BONJOUR
J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR LE PLANCHER SEAKBOIS
RAPPORT QUALITE PRIX
SUR UN TOIT PLAT AVEC UN PENTE DE 7 DEGRE
QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER
BAC ACIER
ZINC
OUBIEN BETON
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci
comparer au zinc qu'est ce que ca vaut ?
on m'a dit qu'avec un bac acier je risque d'avoir des fuites plus tard
qu'en penses tu?
en terme de prix?
plusieurs personnes me conseillen
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile
comme
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales