Forums faire Construire

Page 250 / 361
Résultats 7471 - 7500 de 10825
ACEC
11/05/08 17:53
alainE a écrit : "Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
Forum: Faire construire
ledel
11/05/08 17:36
Donc en résumé, tu veux conseiller gratuitement contre de l'argent.................................. A mon avis j'ai pas tout compris!
ACEC
11/05/08 17:16
A ce prix la, effectivement ! Quand tu enlèves les frais, les charges, la TVA, que te reste-t-il comme salaire horaire ? Et n'oublie pas qu'un concepteur a une responsabilité administrative (c
ACEC
11/05/08 17:11
Si, un conseil : Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
conseil
11/05/08 16:22
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
conseil
11/05/08 16:17
Beaucoup de personnes abusent dans le secteur du bâtiment mais tout le monde n'est pas comme ça je me ferai un plaisir de vous conseiller gratuitement je peux réaliser tous vos plans de projets de
titeannick
10/05/08 11:53
voila on a décidé de construire notre nouvelle maison par un promoteur MPIERRE tout au début était parfait voila que lors de l'implantation sa a commencé a foiré mauvais modéle de maison mais h
alainE
10/05/08 11:47
Bonjour, Votre contrat est effectivement caduque de fait et le constructeur doit vous rembourser l'accompte versé dans son intégralité (si bien entendu vous avez versé un accompte). D'autre par
alainE
10/05/08 11:36
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
ACEC
10/05/08 00:38
alainE a écrit: ------------------------------------------------------- > Le problème c'est que le constructeur te fermera > définitivement le VS comme ils font à chaque fois > sans y mettre l
alainE
09/05/08 22:49
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
ACEC
09/05/08 21:46
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain ! Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!! N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique : Si l
alainE
09/05/08 20:48
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de > fermer le VS ? > C'est au constructeur dans le cadre de son > forfait. >
ACEC
09/05/08 19:25
Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de fermer le VS ? C'est au constructeur dans le cadre de son forfait. Si, il existe le plan de VS, j'en ai vu ! Sinon comment voulez-vous que l'entrep
alainE
09/05/08 14:52
Il n'y a pas de plan du vide-sanitaire. Les évacuations ont normalement étaient définie lors de la MAP et par rapport au branchement au viabilisation, celle-ci doivent sortir au plus près. De tout
alainE
09/05/08 14:03
Bonjour, Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Calys
08/05/08 17:07
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants... En ce qui nous concerne, on
Forum: Les lotissements
mykerinos1
08/05/08 08:46
A tu fait une mise au point de chantier avant de debuter tes travaux ? Car c'est a ce momment que tu va determiner avec ton conducteur de travaux ou seront les points d'eau et les evacuations ainsi qu
den42
08/05/08 08:35
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
Forum: Energie, chauffage et isolation
den42
08/05/08 08:26
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
sebb69
07/05/08 22:41
quoi ne pas te faire faire un plan de travail en lamellé collé chez un menuisier ,tu le vernis et moi c'est ce que j'ai depuis 3 ans et pas un pete (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)et puis si il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb566
07/05/08 22:07
moi ma chape j ai intention de la couler moi même,et je pense pas que je vais faire une chape liquide. enfin je verrai bien @+ seb
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
07/05/08 17:17
Bonjour à tous Mon chantier va debuter la semaine prochaine, en discutant avec mes collègues de travail, l'un d'entre eux s'est rendu compte que 1) Je n'avait pas de plans de vide sanitaire. Cela
kiromana
07/05/08 15:25
Comme il manque 20 cm de dalle, le maçon a remis une épaiseur de parpaing posée sur la semelle de fondation et contre donc la dite dalle. Sur ce parpaing vient poser un poteau 20x20 en beton armé
benfrede
07/05/08 14:29
Bonjour, petite question concernant l'isolation => de l'ibr40 a été déposé directement sur la charpente sans être calée entre les planches de la charpente, ( bon là c pas très clair...)
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
07/05/08 10:54
Bonjour BOBBY, Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
salsitawapa
07/05/08 09:24
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
7499. 69
arsenic
06/05/08 19:38
comment c possible ça ? ils ont pas fait une étude de sol et une implantation de ta maison sur le terrain avant? c qui ce constructeur ?
arsenic
06/05/08 16:37
bonjour à tous, je relance un débat éternel, combien coute une maison ? certains me disent entre 1000 et 1100 euros du m2 le constructeur qui nous as fait les plans nous as chiffré 111 600 eu
charte d'utilisation du forum