bonsoir
nous faisons construire à HEM
les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison
ils ont creusé et feraillé hier
normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
Forum: Faire construire
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008.
Mes deux prêts (relais + constructi
Bonjour, Je rejoins l'avis de Laly, tu ne pourras pas signer l'acte de vente si ton prêt n'est pas accepté ! Qui va régler le notaire ? Tu ne vas pas leur faire un chèque comme ça. Ils n'ont pas
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain
donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours.
En plus, le notaire et l'agence qui
Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour ob
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de prêt aupès de la Banque Populaire.
Notre dossier est complet depuis 1 semaine et est en commission.
COmbien de temps en moyenne, faut-il pour obten
bonjour,
carolena.si comme pour nous votre budget est limité.demandez toujours a MIKIT .il se situe 94 avenue de paris à chalons .cela vous engage a rien.IL y a un an nous avons fais le tour des co
Bonsoir,
J'abonde dans le sens de mousse....
Il y a 8 ans, pour la pose de notre cheminée à foyer fermé, l'installateur a découpé l'isolation au droit de la cheminée. Puis il l'a remplacé p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Pour le placoflamme,c'est moi qui est demandé de le mettre,en générale on en met a l'emplacement de la cheminé (une sécurité) le plus simple serais de changé directement la plaque.
Pou
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser.
Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour le placoflame c'est toi qui a décider de le mettre ou c' est le fabricant (deville ) qui te la conseillé pour le placoflame est ce que je peut le mettre en surépaisseur de celui existant et co
en ce qui concerne la DO effectivement elle n'est pas "obligatoire" mais les banques peuvent refuser l'optention du prêt si elle n'est pas là !! je sais de quoi je parles je bosse dans une banque et
Bonsoir,
Mon mari et moi allons construire. Ma famille travaillant dans le batiment, va nous faire la maison, donc pas besoin de faire appels à des entreprises.
J'ai pris deja RV avec quelques
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de conseils... Avec mon mari nous allons faire construire, ma famille travaille dans le batiment donc pas besoin de faire appel à des entreprises, or le peu de b
ayant fait l'erreur de confier la construction de ma future maison à tradibudget, j'en paiye les conséquences depuis le début:
trois conducteurs de travaux successifs
une charpente laissée à l'
j ai le projet d intallée un poele cheminée préte a posé de la marque deville modele chanbord
d' aprés les differentes infos ce type de poéle se pose sur tout type de mure
pour ma par placo +
Ravi de te revoir Dudu,
Ta construction a t'elle enfin commencée, je suis toujours prêt à m'y rendre pour t'aider à éviter qq problème que se soit, comme je te disais il y a qq mois, toute ma
bonjour nous sommes en train de faire construire et il y trois jours les ouvriers sont venu faire la facade, nous avons choisi un ton orangé.
Mais en sechant un voile blanc laiteux vient reconvrir
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
Exemple avec la casden : les pénalités dont parle jcd sont non négociable avec la CASDEN....Et c'est 3 % du montant du prêt restant...Et pas besoin de gagner au loto....Une mutation et donc une ve
Pour te données une idée, personnellement je viens de consulter 5 établissements bancaires différents.
Nous avons obtenue autant de simulations.
Pour au finale faire 2 demandes de prêts. Pour a
Je te l'ai déjà dis. Cela dépend du moment (la banque a t elle besoin de nouveau client ?), de la région, du dossier, etc....
Mais mon expérience m'a montré qu'en fait la CASDEN est très loin
Fais bien attention :
Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt.
Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours
En effet, la CASDEN est à ce jo
j'ai appelé l'ADIL.
Ils m'ont dit qu'il était difficile de trouver une DO pour particuliers et si on trouve ce sera très cher.
Je pense qu'il va falloir jouer quitte ou double avec la banque et l
bonjour,
C'est vrai que pour une construction geoxia ,tout dépend du sérieux des sous-traitant-sous-payés.
Il vaut peut-être mieux intégrer dans le contrat ou un avenant les noms de sous-tr