Forums faire Construire

Page 113 / 117
Résultats 3361 - 3390 de 3497
pat
01/05/05 10:32
C'est là le délai minimum pour le démarrage des travaux. Passé celui ci, à vous d'être vigilant et incitatif pour que le chantier ouvre car il n'y a pas de norme à ma connaissance...sauf que le
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Forum: Faire construire
3363. prix
gouilloud
25/04/05 16:01
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Forum: Faire construire
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
Forum: Faire construire
Sandrine2412
22/04/05 22:10
Merci mais c'est pas le même prix!
Forum: Faire construire
Mme ETIENNE
22/04/05 12:31
nous sommes sur le projet de construction , et nous souhaitons mettre un chauffage au sol , nous hesitons entre une chauffage au sol electrique ou d un chauffage au sol a eau ( par chaudiere a gaz ) p
Forum: Faire construire
Berengere
21/04/05 09:15
Bonjour, Nous avons acqueris un terrain pour une construction. Pour ce terrain il exite un reseau d'eau usé. le dreinage pour la maison va etre effectué par le constructeur. Par contre j'aimerais s
Forum: Faire construire
Laurent
19/04/05 22:35
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Forum: Faire construire
ElPipo
17/04/05 00:21
Bonsoir, Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions : - porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm) - volet roulant motorisé "special garage" (l
Forum: Faire construire
3370. construction
secall
16/04/05 21:01
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Forum: Faire construire
jojo
13/04/05 22:17
Calcul du prix de construction de votre maison estimation du prix de construction de votre maison (founitures + main d'oeuvre), avec toutes les variantes possibles mais sans les détails http://www.
Forum: Faire construire
Christophe
10/04/05 23:09
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat. Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis? Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
Forum: Faire construire
fanfan
07/04/05 20:12
Les cloisons en placo (plaques de platre à peindre, dixit la notice descriptive vont bientôt être posées dans notre maison en cours de construction. Nous nous demandons si après ponçage des band
Forum: Faire construire
biloute31
07/04/05 19:44
salut je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Forum: Faire construire
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Forum: Faire construire
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Forum: Faire construire
Nadine
04/04/05 18:36
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel. Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas
Forum: Faire construire
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Forum: Faire construire
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Forum: Faire construire
pat
29/03/05 18:07
Bonjour, Nous avons signé aussi un contrat le 26/05/04 et levée des dernières conditions suspensives le 25/10/04 et le BT01 est arrêté un mois après donc le 25/11/05, le prix de la construction
Forum: Faire construire
tommy le dindon
25/03/05 12:29
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début ! Nous avons signé en jui
Forum: Faire construire
stéphane
25/03/05 06:54
Avec un CCMI, le prix est ferme et définitif (sauf révision indice BT01). Si le constructeur n'a pas fait son travail (étude de sol) c'est son problème et il assume les frais que son incompétence
Forum: Faire construire
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
Forum: Faire construire
emmanuel
20/03/05 21:52
Nous en avons contacté quelques-uns : je vous conseille d'éviter les maisons Alain Métral : le vendeur nous a promis monts et merveilles pour finalement nous proposer un projet qui dépassait de 20
Forum: Faire construire
EvA
20/03/05 00:05
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
Forum: Faire construire
stéphane
11/03/05 18:51
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²) Comme exemple de prestations plus interessantes : -construction sur VS avec drainage tout autour -isolations de meilleure qualité -chauffage élec
Forum: Faire construire
3388. HEUREUX !
HOERNER
08/03/05 13:13
BONJOUR moi j'ai fais construire ma maison par PHENIX, et il se sont occuper de tous sans aucun problème en + ils ont que deux appel de fond et un prix ferme et definitif. Et dans le Loir et Cher ils
Forum: Faire construire
ingrid
05/03/05 19:36
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon.... Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
04/03/05 09:31
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum