Bonjour,
Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
Forum: Faire construire
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
apparement, c'est vrai qu'avec une double flux et une maison hyper isolee (triple vitrage, isolation par exterieur...) c'est un bon systeme, le dilemne , c'est vaut il mieux payer le prix fort dans de
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
non cela m'étonnerai....
mais tu peux potentiellement lui faire démonter sa maison (au prix a mon avis d'un petit bout de temps au niveau des tribunaux...)....En tant que proprio j'en dormirai pas.
bonjour
je cherche un constructeur avec un bon rapport qualite prix je pensais à maisons familiales
si vous les connaissez merci de me donner vos avis
eventuellement nous orienter vers un bon c
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Pour ma part cela represente 1.75 % du prix de vente mais c'est un constructeur qui fait pres ed 200 maisons par an donc je ne sais pas si ca reflete un constructeur serieux mais j ose y croire
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
Salut,
Tu peux aller voir les maisons harmony à Audruicq. Il te fait une maison comme tu veux et ses prix sont tout à fait raisonnable !
http://www.maisonsharmony.com
Dans quel coin as tu t
Sur caen
Il a fait une maison à Maltot il y a 3 ans pour 1000 € du M² ....la préhistoire en construction mais un collègue est allé le voir il y a 6 mois et le devis tournait dans ces eaux (135
Dépend des prestations...
Grosso modo :
gros constructeurs, prestations au mini : 1000/1100 € du M²
Petit constructeur qui vous fait Vos plans avec prestation correcte : 1250/1350 € du M²
C'est difficile de répondre à cette question car ça dépend de la région, des équipements pour la maison, enfin, plein de choses comme ça. Nous on en a pour 122 000 euros pour une surface de 122
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire, et apres eliminations nous avons le choix entre ces deux constructeurs :
Le premier maison Berval a l'air super pro et tres reactif de plus
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons construire une maison individuelle. Pourriez vous nous transmettre vos budgets (prix / surface totale) pour des constructeurs tels que Demeures du Nord, Pairaino.....)
M
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
Bonjour
Aprés une étude de pas mal de constructeur sur la place de caen, nous avons choisi CTN basée a Carpiquet.
Nous sommes content de leur rapport qualité prix de leur travaux, un cousin à
aussi une autre question : le maitre d'oeuvre me reclame 1900 euros de frais d'honoraire pour les fondations alors que j'ai versé 9966 euros qui correspond a la moitié de 14% du prix de la maison !
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
Bonjour
Je reviens, il faut travailler de temps en temps.
Pour répondre à ta question, la maison que j'ai fait construire avait été chiffré par un autre constructeur d'un domexpo que j'ai a