Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu
Forum: Faire construire
3782.
ISABE59
25/04/08 15:08
Bonjour oliv m,
J'ai été visité ton site, ta maison est superbe. Tu as une surface habitable de combien ? Peux-tu me donner le prix de ta maison ? Sinon, une fourchette de prix.
Je vais faire
bonjour a tous
j'ai fait construire avec maison oria pas de probleme , bonne construction ,mais il faut etre souvent dérriere eux, j'ai fait construire sur oxelare belle maison pas déçu dans les
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
c'est qui ce constructeur ? moi ma maison sera une bastide de 105 m2 3 chambres 1 salle de bain pour 123 000 euros plus les options, garage, terrasse carreler avec escalier etc ... j'en suis a 150 00
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht.
après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
Bonjour,
Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente.
Tous d'abord le co
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Pour lily_59
en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
Forum: Les lotissements
bonjous
va voir tradibat bon rapport qualité prix
nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
Bonjour,
avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Faire appel a un électricien.
par exemple , celui qui vous a fait toute votre instalation.
Il vous faudra un second dijoncteur de branchement pour votre maison et passer un cable d'alimentation (
Salut Seb6983,
Nous faisons construire avec CEVI, la maison est hors d'eau hors d'air, nous en sommes au plombier. Le CDT est très arrangeant et les intervenants ont l'air d'être des pros. Je ne
Bonjour,
je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Rien de neuf de mon coté.
> La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en
> ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Les 2 maisons sont sans sous-sol.
Niveau prix, ils sont un peu plus chère mais ça dépends des concurrents.
Par rapport à MTLF, ils sont moins chère.
Par rapport à d'autres, ils le s
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix.
Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue.
Dans cette brochure sera énumér
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour envisage de faire construire dans la sarthe voire lelievre rapport qualité prix vous dite serieux maison avec sous sol ou pas merci pour les détails
Bonjour,
Nous sommes interessés par un programme de maisons neuves, or il se trouve que la maison qui nous plait sera la maison témoin, quel pourcentage de baisse de prix demander dans ce cas?
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
Forum: Travaux intérieurs et décoration