Si c'est de lélectrique, je vous conseille la pompe à chaleur, attention bien isoler la maison avant, valable pour toutes les énergies. Lé géothermie dans le sol est un peu cher car il faut un te
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Forum: Faire construire
Bonjour, je fait construire actuellement à bourges par MAISON ACTUEL,le prix est de 155 000 euros pour 150m2 habitables,avec garage de 38m2.La maison est en L,le prix comprend du carrelage dans toute
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
Hello Arsenic
je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!)
je ne l'ai encore pas fa
Bonjour a tous
pour un constructeur OKelle est comprise dans le prix de la maison
mais pour un Maître d'oeuvre ou un architecte ils prennent aussi en charge dans leur prix ou faut il chercher n
bonjour,
d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
bonjour,
je trouve que c'est honnete
j'ai déjà fait pas mal de peinture dans une maison
et franchement les murs ça va mais le plafond c galère
pour ce prix c'est juste la main d'oeuvre ou il
Ben tient Arsenic !
Tu as du voir mes problèmes avec mon cosntructeur. Ceci dit, ils ont bonne réputation. Et je ne comprend pas comment ils ont pu "oublier" de faire l'étude du terrain !
Le co
Bonjour à tous,
combien coute rééllement une assurance dommages ouvrages?
le constructeur nous as dit 5% du prix de la maison
mais depuis j'ai vu d'autres tarifs qui varient entre 2 et 5% du
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour à tous (même aux pro AST...),
Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
Cela ne m'étonne qu'à moitié...
Les labels sont la pour rassurés les clients (comme les assurances)....Mais çà s'arrête la...
Enfin, quand on voit la pression que les constructeurs mettent su
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Nous aussi nous sommes passés les voir, le commercial est tres bien il nous a fait visiter d ailleurs la maison qu on voulait faire mais les prix sont pas donné..
Donc du coup meme si on a eu un
Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
Nous avons fait le tour des constructeur y a quelques mois et dona etait celui qui nous convenait le mieu coté prix, mais j'ai entendu que ca faisait parti du groupe ctvl... quelqu'un a t il une info
Je vous remercie pour votre réponse DukeCroft !
Effectivement, il faut tout vérifier avec beaucoup d'attention
car je viens de m'apercevoir , en lisant le permis de construire, que les murets
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec mon constructeur.
J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de