Forums faire Construire

Page 123 / 212
Résultats 3661 - 3690 de 6337
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
Forum: Faire construire
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
ludovic44
20/05/08 21:21
Bonjour Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrickcentre
19/05/08 23:58
Bonsoir ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je suis très surpris de lire les posts. je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
lalie2007
19/05/08 13:29
Bonjour Calys, Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes. Notre commercial est Mr LOR//// Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
milcan
19/05/08 09:42
Bonjour, Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur. Après un passage au village Rhônalpin et pl
LILAS
19/05/08 09:04
Bonjour Patrick, Dès le premier RDV, nous avons été informés qu'il fallait prévoir et payer la VRD ainsi que toutes les taxes de construction prévues dans le permis de construire. Cela représe
maxell
18/05/08 22:24
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix ! M
bluenose
18/05/08 11:41
Bonjour STPH 76, Je ne comprends pas trop ta réaction.... mais dans ce cas tu peux me répondre via "message privé". De plus ce n'est pas les dates précises que je te demande mais les mois.... c
lena67
18/05/08 11:34
Vaut-il mieux prendre des briques grises en aglo ou prendre des briques rouges en terres cuites pour construire sa maison? Quels sont les avantages et inconvénients des 2? Et au niveau isolation?
lena67
18/05/08 09:27
Bonjour à tous! Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité). Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
lena67
18/05/08 09:10
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
3678. 67
lena67
18/05/08 09:09
Nous avons fait un devis, une maison moderne de 120 m2 habitable, avec sous sol, chauffage au sol electrique au rdc (bref le tout compris à part le parquet et la tapisserie) reviendrait à 160000 eur
lena67
18/05/08 08:56
Quel constructeur me conseillé vous dans ce cas? Je ne m'y connait pas trop dans la branche... Et pourquoi me déconseillez vous MF?? Les prix sont-ils trop élevés? Merci beaucoup de vos répons
lena67
17/05/08 21:00
Bonjour à tous!! Je souhaite faire construire ma maison par le constructeur de Maison Familliale, je viens du Bas-Rhin. Je voudrais savoir si ils sont correct au niveau du prix de la maison? Exact
rouliete59
17/05/08 16:30
oui elle est bien, c'est un model sympa, tu as combien de m2, nous la notre sans le garage fait 125m2, combien t'est elle facturé par maison d'en flandres si ne n'est pas indiscret car nous pensons a
CANPIEN@56
17/05/08 09:56
Salut Mousse, ta maison sera livrable dans cb de tps car il y en deja qq1 qui sont bien avancées ?? Si tu as des efts, tu les mettras à l'ecole de Brandivy ? C sur qu'en comparant Brandivy et Mé
noirette
15/05/08 21:09
j'ai poste plus bas mais comme c'était la première fois j'ai pas bien mis le titre qui connait les joly maisons de st-omer ?? sérieux ?? et au niveau prix ?
CANPIEN@56
15/05/08 14:22
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
Raph59
15/05/08 13:58
Bonjour, Pour faire bref car déjà traité de nombreuses fois. Si vous avez payez les 95%, vous pouvez provoquer vous-même la réception. Toute réception doit être confirmée par RAR, si vo
jena
15/05/08 13:14
Merci pour vos reponses.. Je suis du loir et cher. En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
clh14
15/05/08 11:41
Aucun commentaire sur le post précédent ;-) Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage. Seulement au prix de la mai
jack
15/05/08 10:06
alors je viens conforter l'idée. En effet les revetements de sol n'est pas un poste obligatoire de la Notice DQE. les chapes au minimum si je ne m'abuse, du moment que l'immeuble soit vivable. c'
kairette
15/05/08 08:23
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
corinne83
14/05/08 22:57
je vais acheter un terrain avec un permis de construire et plan de maison établi. j ai un constructeur avec un autre projet de plan de maison. est-ce que je peux faire baisser le prix du projet
charte d'utilisation du forum