Forums faire Construire

Page 121 / 212
Résultats 3601 - 3630 de 6337
caujaccoise
08/06/08 09:57
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
Forum: Faire construire
kaya34
07/06/08 11:44
Bonjour Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
mityss
07/06/08 11:00
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
isa41
07/06/08 09:37
Bonjour, Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
zacc31
06/06/08 12:45
bonjour, je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
VT78
06/06/08 08:42
Il existe 1 moyen assez simple pour savoir le prix d'1 maison, C au moins 1000 €/m² (en général 1500 tout fini). Ta maison fait 130 m², C au moins 130 000€ ! As tu 1 contrat d'archi ? Normal
homesweethome
05/06/08 13:00
je confirme que ce sont les prix, et vues les prestations demandées ça correspond à peu près.
karen-Anna
05/06/08 12:28
marypat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. > sur les conseils de mon beau pere qui est artisan > nous avons fai
marypat
05/06/08 10:56
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
ben62
04/06/08 22:32
pas evident ,quel est la différence de prix entre maxi brique et brique moulees mains pour maisons 83m2 habitable au sol?
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
titia-49
04/06/08 10:38
bonjour, nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
Lya59
03/06/08 21:22
No soucy Faf ! Merci pour ton franc-parler ! sa fait du bien sur ce genre de forum ! Tu fais construire avec qui et dans quelle ville ? Pour Carvin, c'est clair on ne se voile pas la face, mais j
aurianea
03/06/08 09:54
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
karen-Anna
02/06/08 21:57
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir angel62 > j'ai lu dans mon contrat que les indémnités > (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient >
octave
02/06/08 21:56
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01. ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
natha59
02/06/08 21:00
bonsoir angel62 j'ai lu dans mon contrat que les indémnités (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient payées à partir du 30 ème jour de retard. soit, si j'ai bien compris ils payent po
cponou
02/06/08 17:48
Le prix que j'ai donné c'est pour du standard : parpaing, Vs 3 agglos, charpente tradi, et tuile (petit modele) ou ardoise naturelle...... Après d'autres critère peuvent rentrer en ligne de compte
vanguard
02/06/08 17:40
pas évident à dire ça dépend de pas mal de chose... vide sanitaire ou pas ? type de mur ? (parpaing, brique, maxi-brique...ect) type de toiture et de tuiles ? (tuile terre cuite, béton...ect
cponou
02/06/08 17:13
et la toiture peut etre .... :) Je dirais entre 650 et 750 € le M² habitable sans compter les menuiseries bien sur (hors d'eau...) Bon courage
grazou
02/06/08 16:11
bonjour nous avons un projet de construction et nous souhaiterions connaitre le prix au m² pour une maison hors d eau c a dire les murs la charpente et le terrassement. merci
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
vanguard
01/06/08 21:17
pour moi Phénix n'est pas un constructeur...c'est un assembleur...mon frère à eu une maison phénix...au moindre coup de vend ça craque dans tout les sens...tuiles qui s'envolent, carrelage qui se
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
VT78
30/05/08 09:05
Bonjour, Pour vivre une situation semblable (ce sont mes voisins dont la maison ne respecte pas l'implantation), je suis désolé de te dire que ça peut être très grave : ça peut aller jusqu'à l
charte d'utilisation du forum