Forums faire Construire

Page 119 / 212
Résultats 3541 - 3570 de 6337
maisonscastor
23/06/08 14:47
bonjour j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel. J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans On était 15 % au dessus de
Forum: Faire construire
dana
22/06/08 22:32
Bonsoir Fred, Première règle : ne pas se fier à la "tête" du commercial....Ce n'est pas lui qui va construire votre maison et même pas suivre son déroulement....Il est là pour VENDRE et s
3543. 41 CPR 41
SRAFFIA
21/06/08 19:04
bonjour, Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
chamalain
20/06/08 21:51
Bonsoir, Je suis entrain de prospecter pour choisir une aspiration centralisée pour la construction de ma maison et j'aurais besoin de vos conseils et de connaitre le prix de cette installation.
Lolo29
20/06/08 18:22
Salut, ils ont du choix en maison et des prix intérrssant. La je fait construire avec eux.,satisfait de se qu'ils font mais pour une maison de 100m2 en plein pieds c'est trés long.
bricolette59
20/06/08 12:48
C'est une association qui aide les maitres d'ouvrage dans la construction de leur maison lorsqu'il rencontre des problèmes. ils ont un site internet.
Franck.G
20/06/08 10:35
Pour cponou, en tant que particulier, le courtier par qui je passe ne fonctionne pas en % mais en tranche de prix de ta maison. Pour une maison d'une valeur de 230 000€, j'ai payer une prime d'assur
karen-Anna
19/06/08 19:58
Rassures toi.. je garde le cap et le moral. la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%... question de pépèttes et de temps... La DO non plus ne veux pas trop en entendre
karen-Anna
19/06/08 17:43
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui > concerne la DO... > > Pour Franck G, combien elle t'a couté en % pa
cponou
19/06/08 17:41
Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui concerne la DO... Pour Franck G, combien elle t'a couté en % par rapport au prix de la maison ? Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un maçon qu
lasansue
19/06/08 11:30
Bonjour, Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision. 1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
gregnalex
18/06/08 16:13
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
popo
18/06/08 15:15
Bonjour Boncyril, Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
lotamar
18/06/08 14:34
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
dgé72
18/06/08 14:21
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
natha59
18/06/08 09:17
bonjour, vous citez phenix et castor, il manque maison familiale. eux seraient dans vos prix. mais notre expeience vous les déconseille, nous avons fait un blog (ou un roman) tellement on collectio
3557. 76
cljip
17/06/08 23:26
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète Est ce que mon projet vous parait faisable : Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to
touneetteuf
17/06/08 19:58
bonjour, les prix c'est toujours bien mais il faut aussi regarder l'etat de lamaison dans10 ans c'est comme aller chez lidl ou carrefour
dariel
17/06/08 15:42
Lya59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre a estivale : en fait c'est le > promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de > reduction mais c'est nor
clh14
17/06/08 12:36
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé). Et là je passe par un constructeur bi
dariel
16/06/08 19:17
neness59 a écrit: ------------------------------------------------------- > VOUS FAITES BATIR AVEC QUI??? > Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE > quel contructeur??? je pense qu
neness59
16/06/08 19:04
VOUS FAITES BATIR AVEC QUI??? Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE quel contructeur???
xavier&sandra
16/06/08 18:05
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tomy59
15/06/08 20:49
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
3567. 27 _______
mali76
15/06/08 16:35
bonjour a tous! badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______! car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
mali76
15/06/08 11:59
bonjour a tous! hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
patrickcentre
14/06/08 09:25
Bonjour Cponou arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter..... Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
cponou
14/06/08 08:21
Pour aamoi : Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée).... Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
charte d'utilisation du forum