Perso, on a aussi fait un mur de soutien pour la terre car notreterrain avit aussi une pente.
On a remis la terre à niveau de la maison.
Notre mur est de 5 parpaings sur une longeur de 27 mètres
Forum: Faire construire
oui, maisoncastor, on peut donner le prix q"'on veut, ca leur reviendra toujours moins cher que de tout refaire!!!
par contre pour le COS, je ne pense pas qu cela pose problème car d'autres voisin
bonjour
En plus, peut-être que ce n'est pas simplement un problème d' accés au garage.
Les distances de construction par rapport aux limites séparatives sont soumises à des règles
du sty
bonjour
qui connait un térrassier dans le 62 pouvant intervenir sur la ville d henin beaumont, pour effectuer les travaux de raccordement de la maison au réseau.( tranchée de 25m puis pose des tuy
Forum: Aménagement extérieur
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
Bonjour à tous,
Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je vous cite quelques détailles du jugement:
>
> "...il apparaît que le constructeur a géré peu
> eff
Bonjour,
Je vous cite quelques détailles du jugement:
"...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
salut !
pour répondre à Josset...
BLM de St Malo, connais pas. Celui de Rennes est correct. J'y suis passé et repassé, j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi qu'une "estimation"
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider.
Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Yop!
Pour ce que j'en sais, les cuisines Ixina sont de très bonne qualité avec un très bon prix. Ce sont des franchisés mais ils doivent suivre quand même les directives imposées par la maiso
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas bien compris.
>
> Tu as signé un CCMI ? Si oui, le prix est ferme et
> définitif.
> De plus, si la ma
bonsoir
nous avons eu le meme cas et nous avons pu annuler et recupere notre acompte pas l'intermediaire de notre constructeur car ont ete passée par lui pour trouvé un terrain au pres d'une agence
Bonjour,
Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
Je connais pas les constructeur sur votre region, mais chez moi a Toulouse pour la meme maison les prix allais de 160 000 à 200 000 EUR.
Donc il faut bien lire les notices descriptives et attentio
bonjour à tous,
petite question sur la suite de la construction pour avoir les idées claires...nous en sommes à la phase placo et électricité et la maison sera peur être livrable à fin aout..
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le 06 (La Colle Sur Loup), aynt fait une étude de sole type G12 on me préconise des fondations de type micropieux ou colonnes ballastées, car le
car on las a vu ce matin et la difference entre le prix d'harmony et maison et jardin, columbia,pour une maison de 140m2 de plein pied il y a 40.000 euros d'écart mais pas en faveur d'harmony
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
tout est compris sauf : l'accès chantier que le constructeur ne nous a pas chiffré bien entendu on vient de s'en apercevoir de notre côté pour l'étude des sol il a compté 3000 euros de provision
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè