Nous faisons construire à Merignies.
Pour la maison, nous avons les memes dimensions de surfaces habitables que vous.
Pour l'aerothermie, les prix sont moins élevés non ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de signer avec Maison d 'en Flandres après avoir vu plusieurs constructeurs de la région..
Pour nous c'était le meilleur rapport qualité-prix, avec un projet original et
Forum: Les lotissements
Si je peux me permettre au cas ou il voudrait une réception à tous prix, viens avec un huissier et refuse les clefs, devant la justice cela a plus de poids...
nOn, c'est trop racourci comme affirmation.
Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés.
- 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
coucou à nouveau
bon on est ds la dernière ligne droite
2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres
comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider
quels s
Forum: Les lotissements
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je fais construire une maison dont les eaux de pluies et des eaux usées vont au tout à l'égout. Par contre le drainage de la maison même ne peut se faire naturellement au tout à l'ég
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
Bonsoir,
Et puis vu qu'ils ne voulaientt pas nous donner les clés de la maison si on ne leur donnait pas le dernier chèque des 5% restant du prix de la maison, du coup on n'a plus beaucoup de moy
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
c'est selon le MO...
Généralement la différence se fait sur la qualité (et je dis bien généralement...). La com du Mo est moins importante. Un bon MO prendra entre 10 et 13 % du prix de la mais
Merci pour vos réponse.
C'est sure que l'on recherche ce que tout le monde a voulu trouver ou aimerait trouvé, un constructeur au rapport qualité prix imbatable et qu'il ne faut pas être constamm
je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Bonjour,
Nous venons de signer avec CTVL dans le 78. C'est le troisième constructeur et surtout positionné sur les énergies renouvelables. Je confirme la lenteur, nous avons perdu un mois du fai
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
bonjour herveo,
tu fais construire en ille-et-villaine ? via un constructeur ?
Car si ton plombier est déjà d'accord, que si constructeur il y a et lui aussi est d'accord, car il est préferab
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Info d'une experte depuis 3 ans. Il faut prendre une assurance complémentaire de construction qui te couvre en cas de feu ou de tempête. Ça coute env 60 € / an et il faut la faire évoluer en fon
+ 1 estival ...
On ne rend pas bien compte, mais il y a beaucoup de frais annexes.
Vous pouvez allez vous mes depenses en cliquant sur ma signature
bonjour,
Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
Bonjour
au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
bonjour,
maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur
http://mamaisonfamiliale59.blogf