Forums faire Construire

Page 117 / 212
Résultats 3481 - 3510 de 6337
mikedebruay
24/07/08 01:41
Salut fhvd62, Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer. Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes. Pour avoir compar
Forum: Faire construire
michel 59
23/07/08 16:28
Bjr a 150000 E vous pouvez expérer du choix, la difference de prix est dans le choix des materiaux: briques de 22, parpaings crepi, traditionnel, chauffage gaz ou electrique, plancher bois ou béton
dana
22/07/08 23:04
Bonsoir, Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie. Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle... C'est tou
domi
22/07/08 20:40
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable. Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
jeuneorchidee
20/07/08 15:36
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
BJ
19/07/08 17:54
Bonjour à tous, A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
lilieforever
18/07/08 22:49
Bonjour Miralf, "A partir de...." : ben pour mon expérience, tout est compris, mais si par exemple, tu veux modifier un truc, retirer une fenêtre et mettre une baie vitrée ce sera plus cher. Qua
Kims
18/07/08 22:44
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Miralf
18/07/08 22:42
bonjour, nous cherchions une maison à acheter, mais finalement pourquoi ne pas construire... j'ai parcouru different site de constructeurs, notre masion type serait à 150 000, ce qui nous va tre
milie0112
18/07/08 09:48
On pense faire baisser un peu le coût de la construction. Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
sylv1
17/07/08 10:36
Bonjour, je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds. En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
joeyemmy
15/07/08 21:48
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
joeyemmy
15/07/08 18:32
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
emy63
15/07/08 15:53
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas. Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
buzzzy76
14/07/08 00:18
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre. Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également. Très compétant
xiaoxiao
13/07/08 12:49
bon jour a touts j'ai aussi de question pour la reception mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
buzzzy76
13/07/08 12:13
Bonjour, ET bien merci pour vos commentaires. J'ai donc retenu Habitat Concept (Dieppe) et Maisons Marie (Fauville en Caux) pour plusieurs raisons: Rapport qualité/prix satisfaisant, le contact
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Melanie.
12/07/08 21:04
Bonjour à tous Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
zab76
12/07/08 16:07
Ah,ok donc rien de negatif sur eux.Nous on est pas aller voir Habitat concept,mais Cleverte qui était au dessus du prix de habitat et maison marie on a laissé tomber car le commercial qui chaque foi
khuette59
10/07/08 14:14
Bonjour Je suis en train de chercher le carrelage pour la maison que nous faisons construire. Je suis allée a espace carrelage a Arques (pour les nordistes qui connaissent!) ou il a bcp de choix.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3503.  Plan
clh14
10/07/08 11:36
je crois plus de 3000 euros, notre commerciale nosu a déconseiller de passer par eux car ils sous-traitent (pareil pour les vrd) et prennent une tres grosse marge. du coup on va le faire nous mêm
LA TOUR FL
10/07/08 06:04
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
carine31
09/07/08 21:47
En fait, Lasansue, ça ne nous gene pas tant, puisque nous avons toujours plus de 750 m2 et puis il nous reste plus de 12 mètre derrière la maison, pour la terasse!!! Quand à nos voisins, on les
natha59
09/07/08 20:20
offfff....... offfff..... j'attends toujours le retour des plaquistes. pour la petite histoire : c'était une toute petite entreprise (1 patron 2 ouvriers) 2 gars qui bossaient super bien mais un
natha59
09/07/08 20:02
c'est pas bien de dire du mal de maison familiale ...... il leur faut du temps pour faire des maisons.... qu'il faut ensuite démolir ...... pas bien.......!! ou payer des avocats pour défendre
carine31
09/07/08 19:47
oui, ils commencent à peine la charpente alors que les fondations ont commencé en janvier. Tout comme nous, et nous, notre maison elle est fini! En plus, on a tous eu des problèmes avec le loti
khuette59
09/07/08 16:54
Je viens de voir que je me suis trompée de cathégorie pour mon message je voulais le mettre dans aménagement intérieur je ne sais pas comment le déplacer...... Bonjour Je suis en train de
Forum: Aménagement extérieur
carine31
09/07/08 16:02
Bonjour, Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
charte d'utilisation du forum