Pour lesindecis,
généralement un MO marge beaucoup moins que les constructeurs...si on ne compte pas les rétro commissions....:(
Mais le prix est généralement égal voir un chouilla plus cher
Forum: Faire construire
3422.
MYRIAM
15/08/08 09:26
Bonjour 1735DOMONIQUE
Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum et j'en profite pour poser ma question.
Je suis en train d'etudier la possibilite de faire construire. Mais je n'ai aucune idee du cout de la construction
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
slt rouliette 59 a tu des photos ou des plan de ta maison car sa ma l'air sympa, nous avons prix rendez vous d'en 15 J avec maison d'en france cordialement
Bonjour tout le monde,
Merci pour ces réponses.
Par contre pour répondre à Florence il est vrai que le black est un peu plus risqué mais vu la différence de prix ça vaut quand même le cou
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
Je fais construire avec l'agence Babeau-Seguin en Correze et jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement nous sommes au cloisement intérieur, la construction prend une nouvelle dimension!
Ma maison e
Bonjour,
Nous cherchons à faire poser du carrelage dans notre maison. Une chappe lisse est déjà faite.
Il y a Cuisine, Séjour, entrée soit une surface d'environ 80 m² + un escalier à carr
Pour le lotissement nous n'avions pas vraiment le choix car un terrain diffus était trop cher pour nous les prix des terrains sont vraiment très élévés de notre côté (120 à 250€ le mètre ²
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
Bonjour à tous,
Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
bonjour,
J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre.
Mais j'ai quand même des c
Bonsoir,
Nous sommes pas de la meme region, mais j'ai eu le meme pb.... j'ai demandé a mon consctruteur d'enlever 37 M² de carrelage (on a changé d'avis, on preferait mettre du parquet dasn la s
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "répa
Pour une maison de 80m² en vendée vous conseillez quoi comme chauffage?
J'ai pris éléctrique au sol. C'est bien pour ma surface?
Merci d'avance
houp la.....je t'arrete tout de suite....
tu oublie ton brico machin et tu va chez un pro....C'est une maison que tu construis, pas une cabane....Il te faut donc du matos pro...va chez HM matériaux,
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
bonjour,
comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes