Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonsoir à tous!
emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!!
il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!!
jusqu'a présen
je vien de recevoir un devis pour un ravalement sur maison neuve .Projec facade 258m² a 21,50m²
Tableaux 35metre lineaire prix hors tva 15,20euro
Ge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Bonjour à tous , j'ai un problème, je voudrais savoir qu'elle isolant est le mieux pour isoler mes mur extérieur sur une maison neuve.
Mon plaquiste me dit que le polystirène est mieux que la l
Bonjour Philrosy,
Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
Bonjour
Nous faisons construire à Aunay sur Odon.
Le Lotisseur est Maine et Anjou Terrain.
Qui est le commercial que vous avez vu ??? Nous c'est Mr Gourdin.
Pour nous non plus pas de mauvais
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
Bonjour
Nous nous faisons construire par Bessin Pavillons Caen. La construction va démarrer dans les jours à venir.
Ca fait 1an 1/2 que nous avons signé avec eux (pb avec notre lotisseur). Pour
Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités.
Seul le détail par poste perm
Bonjour à tous,
est ce qu'une personne a utilisé le constructeur Riom Bâtiments pour faire construire sa maison?
Si oui, que pensez du travail fourni? Avez vous rencontré des problèmes lors
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"
Bonjour,
Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
Et pour la hotte en plattre combien?
Merci d'avance
carine31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec
> foyer rel
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Salut Christlt51,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le montant que nous facture bati champagne.
Les prix sont de juin 2007 et ils ne sont plus d'actualité aujourd'hui.
Notre comm
bonjour à tous et toutes
et bien après tout cela, nous avons donc décidé de faire construire par _______. C'est sûr qu'il n'y a pas trop de choix dans les maisons, un catalogue peu fourni, et le
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
Pour le terrain, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en ce moment et les prix qui flambaient en périphérie de RENNES baissent un peu. Chateaugiron, Janze Liffré et Vitré baissent un peu et