avez vous entendu aux infos les futures normes sur la construction ?
cela va faire augmenter les couts de construction?
qu'en pensez vous?
merci encore une fois à tous de vos réponses !
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Effectivement, Desperado62 a entièrement raison c'est juste une question de distance entre votre maison et la route si vous êtes à moins de 30m cela incombe à EDF, si c'est plus c'est
3753.
arsenic
30/04/08 19:59
pour skade : c'est quoi une maison en syporex ?
3754.
arsenic
30/04/08 12:54
et tu es passé par quel constructeur ou maitre d'oeuvre?
merci de ta réponse
3755.
den42
30/04/08 12:51
pour ma part maison en brique porotherm 100 m2 habitable( 3chambres)+55m2 de garage avec plancher chauffant grace a pompe a chaleur aero (qui fait aussi l'eau chaude sanitaire) tuile terre cuite, menu
c'est possible de négocier le tarif si c'est une maison témoin ?
3757.
arsenic
30/04/08 12:16
merci à tous pour vos conseils !
on compare les constructeurs mais comme c'est le premier qui nous donne un prix on voulait avoir votre avis!
3758.
skade
30/04/08 11:30
Pour nous un mo :
Maison en syporex
RDC 80 M2
ET 44M2
GARAGE 20 M2
chauffage aerothermie
iso traditionnelle
cloison en brique platrière
couverture tuiles
fermette et plancher bois
menuise
3759.
Enrique
30/04/08 10:52
C'est net il faut être plus zen !!
vous n'allez pas signer au premier ni même au deuxième rdv !!
perso j'ai vu entre 6 et 8 constructeur et MO avant d'en selectionner un et avec lequel j'ai mis
3760.
forrest
30/04/08 10:32
Zen!!
La construction est longue et ton aventure ne fait que commencer. Commence par trouver un terrain dans le budget que tu compte y consacrer.
Procure toi les règles d'urbanisme locales, défi
3761.
arsenic
30/04/08 10:08
HELP
on a rdv avec le constructeur bientot!
3762.
arsenic
30/04/08 10:04
merci pour ta réponse
par contre j'ai appris que les pentes du toit doivent etre à 70% et que la maison doit etre aux normes parasismiques pour la région
celà justifie t'il le prix plus élévé
3763.
forrest
30/04/08 10:01
bonjour,
Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €.
Un consei
3764.
arsenic
30/04/08 09:45
Merci pour vos réponses !
s'il y en a d'autres dépechez vous RDV chez le constructeur cet aprèm
faudrait connaitre les prestations.....
Si c'est dans la moyenne, c'est un chouilla cher....Mais bon difficile comme ca de se prononcer....
Bon courage
3767.
arsenic
29/04/08 22:41
HELP A TOUS
ON A RDV DEMAIN AVEC LE CONSTRUCTEUR QUE PENSEZ VOUS DU TARIF PROPOSE POUR LA MAISON ? Merci
Ma soeur a construit avec Maisons Pierre l'année dernière en Ile de France et franchement, le résultat est très bien.
Le chantier a duré 9 mois et il y a pas eu d'incident. On a suivi les diffé
3770.
arsenic
28/04/08 21:37
Bonjour,
enfin plutot bonsoir
et tu es passé par quel constructeur?
la maison est elle finie? ou en est tu de ta construction ?
merci de ta réponse
bonjour,
nous avons payer notre maison 83000€ pour un 3 chambre et garage de la maison 90 m2 et garage 20m2 tout compris carrelage tout . Donc maison, terrain, frais de notaire tout compris cela no
de A à Z maisons vertes s'occupe de tous nous notre chef de chantier nous appel chaque semaine pour nous annoncer l'évolution des travaux et il sont trés arrangeant car mon mari doit partir en dép
Bonjour,
on est interressé par maison verte mais comment se passe la construction de a à z avec eux?
nous sommes sur l'agence des angles.
Pas de surprise sur les prix ou de travaux non corr
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
Bonjour,
Au terme de 10 mois de construction, la maison est livrée sans défaut. Donc aucune réserve et nous avons payé le solde de 5% dû à la livraison.
Probleme: le terrain vendu par le l
Forum: Aménagement extérieur
Qui doit faire le branchement enre le compteur exterieur et la maison, nous ou EDF ?
Edf nous dit que c'est à nous de passer le câble et de faire le branchement !!! Nous ne savons pas comment fa
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
Bonjour,
par quel constructeur est tu passer cat69 pour avoir une maison à ce prix là?
peux tu nous envoyer les plans?
merci
et merci à tous pour vos infos , ce forum est super.
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé