Forums faire Construire

Page 100 / 431
Résultats 2971 - 3000 de 12914
lena76
23/02/11 11:16
BJR MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX PLAN FIGER MAIS CORRECT YA TJR MOYEN DE NEGOSS TOUS EST CALCULER SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS PARRAINAGE POSSIB
Forum: Faire construire
lulu34
23/02/11 05:25
Bonjour sabibi Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi. Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi
2973. 
boncyril
21/02/11 22:36
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment. Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on
jenny59590
21/02/11 21:06
Bonsoir je dois remplir la déclaration H1 mais j'ai quelques détails qui me bloque - la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
guylux
19/02/11 15:04
Bonjour, j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
BibiNoPaPX
18/02/11 12:23
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement. Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
marc59000
17/02/11 22:20
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous? Quel style de maison? Nous plutôt contemporain. Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
Anjellica
17/02/11 18:07
Bonsoir, Vous parlez de maisons d'en flandres.. J'ai vu sur le site internet; pas mal comme maison!! Vous avez un ordre de prix pour ce genre de maison? Merci de votre réponse! PS; je me su
iaia74
17/02/11 14:32
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
dimai109
17/02/11 13:11
BONJOUR, Que pensez vous de Pavillons Galaxie. Sur leurs chantier, leurs prestations, leurs prix ou tous les ecos que vs avez eu sur eux. Constructeurs qui serait mieux que pavillons galaxie????
prothe.
16/02/11 21:38
Tout d'abord, merci fabixyd pour tous ces renseignements...et pour ton projet, qu'as tu l'intention de faire sachant que tu attends depuis longtps ? Effectivement, mas occitan, point de vue relationn
Forum: Les lotissements
Muncie
16/02/11 20:49
ok merci. Verdict dès samedi avec rendez-vous chez le 1er constructeur de la longue liste : _______
mimimarie14
16/02/11 17:04
bonjour,le prix varie entre 1000 et 1500 euros au mètre carré.Apres ca dépant des options que l'on prend. ex(plancher chauffant)
Mariane
16/02/11 16:13
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
dimai109
16/02/11 12:24
maison de base a 80000€ environ avec 3 chambres + garage. apres cela evolue en fonction des matériaux.
Muncie
16/02/11 11:38
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner un ordre d'idée de tarif pour une maison plain-pied 3 chambres + garage Merci
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
nino14
15/02/11 22:10
bonsoir, Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
jewel62
15/02/11 20:12
bonsoir pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
nadou1954
15/02/11 00:48
bonjour Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
bambouzar
14/02/11 21:41
Salut biki, Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!! Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
thomas2702
14/02/11 20:26
bonjour, Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
fabixyd
14/02/11 19:32
Bonjour, Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
carolie94
14/02/11 19:29
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles. nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
2996. 62 tof
biki070
14/02/11 11:47
Bonjour Tof rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches. Je vo
angee
13/02/11 23:45
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente. Angee
2998. 62 tof
bambouzar
13/02/11 22:34
Bonjour tof, Peux tu nous donner le détail de ta construction et les prix qui vont avec, ça m'interesse!! Merci d'avance, Cordialement.
tinoise
13/02/11 18:07
Bonjour à tous , j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch. Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
papygardois
13/02/11 12:42
Bonjour. Je viens de faire un devis pour poser de la faience de salle de bains ,30 m2 sur toute la hauteur (2m50), murs plats. Il s'élève à 2700 euros tout compris (pose + faience 20x30 ),je souh
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum