Forums faire Construire

Page 128 / 431
Résultats 3811 - 3840 de 12914
sebsayen
23/04/10 22:22
bonsoir, j'ai une question concernant le projet de loi de taxe a 19.6 sur les terrains a batir, les terrains de v3a seront ils soumis a cette loi ? ou paierons nous vraiment le prix annoncé par v3a ?
Forum: Les lotissements
poupinette76
23/04/10 15:16
bonjour,, Je connais un constructeur de maison bois à Yvetot, ils ont des modèles sympa ils ont un site internet la société s'appel france style bois, ils font du tradi et bois. les prix sont i
Forum: Faire construire
cocooo
23/04/10 00:18
Bonsoir a tous, ednad81 une confirmation pour un chéque parrainage de 400 ou 500 euros il est fort le commerçial... En vous souhaitant que les travaux soit aussi fort... Fcc c'est bien vrai le
seve34
22/04/10 19:14
merci pour l'info... je ferais remarquer à l'occasion que l'on m'a dit que c'était un peu cher..... car ils vous disent du genre qu'ils vous font un prix. !!! tous pareils ! par contre je va
eureka
22/04/10 16:33
Bonjour, je corrobore totalement à tous ce qui vient d'être écrit dans le message de Yerude. Je ne sais pas où se situe cette franchise Cuisinella, mais je peux vous dire que j'ai connu le mêm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mattt
22/04/10 09:21
oui on a aussi penser aux clotures du douaisis j'ai entendu dire aussi qu'il faisait de bon prix de groupes,..ou autre on commence les recherches!!!...nous aussi nous souhaitons mettre de panneaux rig
jewel62
22/04/10 08:04
Pour les clotures, vous vous renseignez auprès de qui mattt? Comme çà, j'en ferais d'autres et pourrais vous donner les info recueillies. Car je vais commencer à me renseigner aussi, il parait q
ccmi
21/04/10 19:39
Mr l'économiste de la construction, avec mito tu as du vouloir écrire mythomane qui veut dire :" déséquilibré qui a tendance à imaginer des mensonges ou à simuler la vérité." C'est pas sy
sorbet
21/04/10 08:14
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ? Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
boncyril
20/04/10 22:32
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
3821.  salle d'eau
juliette11
20/04/10 20:10
BONJOUR nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
cponou
20/04/10 19:52
Oui nous aussi sur coté route. Par contre généralement coté voisin c'est clôture grillage vert. Prix de revient pour nous 8 € du Ml en grillage type rouleau mais haut de gamme... Bon courage
liopedro59
20/04/10 18:42
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs
H69
20/04/10 16:42
Bonjour à tous, Nous regardons pour acheter un terrain près de Lyon en prévision d'une future construction de notre maison individuelle. Néanmoins, comme tout le monde, nous disposons d'un budg
sorbet
20/04/10 15:47
En ce qui me concerne, je fais construire ma première et ma deuxième maison par JFR et je trouve, après avoir discuté avec des amis qui eux aussi ont fait construire, que JFR n'est ni pire, ni mei
fanicolle14
20/04/10 13:09
Alors, au lieu de nous dire qui n'est pas bien, il serait plus judicieux de nous révéler qui sont les meilleurs!!! Ca serait plus facile pour nous... On voudrait savoir qui fait de "bonnes" maiso
LINETTE
20/04/10 08:24
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
Agri
20/04/10 01:33
Nous avons fait construire par un maitre d'oeuvre. Maison iso confort a Cagny. Bon rapport qualité Prix.
fanicolle14
19/04/10 23:33
Bonsoir Linette, j'ai entendu parler d'eux, mais bon, un constructeur que je n'ai pas pris m'a conseillé Le Masson car ils bossent bien... on doit signer cette semaine. Tu as un prix de maison 4 cham
LINETTE
19/04/10 21:22
Bonsoir fanicolle14, Prend contacte avec _______ Caen, je suis entrain de faire construire ma deuxième maison avec eu, et je suis plus que satisfaite. Je te conseille vivement ce constructeur, ave
sebetelo
19/04/10 20:55
ok merci, je vais me renseigner mais je pense que c'est inclus dans le prix du constructeur. comment faite vous pour les eaux de pluie? récupérateur d'eaux ou puits de perte? si récupérateu
Mr P!F P@F
19/04/10 16:42
Je pense que c'est 3 fois trop cher par rapport aux prix que j'applique...22.00 ht du ml pour mes villas. Et sur la même région ;)
fanicolle14
19/04/10 15:18
Bonjour @ngie14, alors pour nous ça sera un budget d'environ 95 000 euro dommage ouvrage inclus, sans l'aménagement du dessus du garage. La maison fait 100,9 m2 habitables (120,63m2 utiles) et le ga
ARLIN
19/04/10 14:30
Pour choisir son constructeur, je ne vois qu'une solution : Aller dans les lotissements en cours le WE et poser des questions aux futurs proprios. une première sélection se fait rapidos, ensuite tu
Gaetan08
19/04/10 11:10
Bonjour, J'ajoute mon expérience : j'ai commandé ma cuisine chez l'Atelier du menuisier sur Internet. Rapport qualité/prix intéressant et en plus ils livrent à domicile, c'est l'idéal. Po
juliette11
19/04/10 09:59
bonjour nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
arnaudperfect
18/04/10 23:39
Bonjour, Je suis face à un dilemme pour le choix d'un futur chauffage pour une future construction. Cette construction sera réalisée dans le département de l'Eure. J'ai étudié les différe
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
18/04/10 22:26
oui dans le 78... je pense que chez nous cela devrait tourner à 40 € du ML Il est clair qu'il est préférable de le faire soit même....vu le prix que prennent les artisans...
matos
18/04/10 18:21
Bonsoir à tous, J'aimerais connaitre le prix approximatif de la pose d'une cloture rigide par un professionnel ? Pour info, nous avons environ 90 metre linéaire. Par avance, merci.
Consultant
17/04/10 20:18
BOEING74F a écrit: ------------------------------------------------------- > A prix égaux pour matériaux utilisés de même > qualité ( je sais combien il est difficile de > déterminer > ce
charte d'utilisation du forum