Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Forum: Faire construire
@grecoescroconstruction Difficile situation et difficile à faire, la définition de prix étant l'entente entre vendeur et acheteur.
A partir du moment où le document chiffré est approuvé dans l
Guy gérard est cher...
Pour le même prix :aller voir leblanc marut, vesqual, ou passez par un MO.
Sinon un dessinateur pro avec artisans peut être la solution.
Votre budget est sérieux : vous t
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger!
Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
Bon tans pis merci de votre réponse
et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier
on est en pass foncier version bail à construction
on a un pret relais tva differé de 18 mois
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de
> vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc
> si je vous comprends
Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc si je vous comprends bien, je ne serai pas taxé de 19,6% en plus lors de la signature chez le notaire
PISANO a écrit:
> Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le
> vendeur agit en qualité de marchand de biens. De
> ce fait il paie une t
Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le vendeur agit en qualité de marchand de biens. De ce fait il paie une tva sur le prix de vente. Pouvez vous me confirmer que cette modification de tva ne
Bonjour
Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
bjr
Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains !
merci
Forum: Les lotissements
Bonjour
Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
bonjour lucie
il n'y a surtout des constructeurs de mauvaise fois, et des artisans qui sont des "charlots".
Les premiers n'assument pas leurs erreurs , les deuxièmes emploient de la main d'oeu
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
On ne resigne pas sauf dans quelques cas particuliers qui ne devraient pas vous concerner.
Rien ne bouge.
Ni le contrat, ni le prix.
Pas de souci à se faire en principe.
Bonsoir tout le monde;
Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
Pour info:
après recherche sur internet il semblerait que le prix annoncé pour ma clôture soit correcte.. à vérifier auprès d'un autre pro. cdlt
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
juliette11 a écrit:
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
Pour notre part, les murs sont compris dans le prix donc je n'ai aucune idée de tarif! Par contre on a un maçon assez sympa et efficace....je peux éventuellement lui demander!
No problemo Ptitlain ! je suis partant... par contre c'est une question de timing entre nous et nos constructeurs... pas question de faire la tranchée alors que la maison n'est pas montée (hors d'ea
bjr
quelqu'un pourrait me dire comme cela s'est passé pour les murs séparatifs entre les lots??
c'est à dire : les avez vous fait vous même ? ou bien fait faire par le constructeur ou autr
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
ton constructeur est en redresement car il n'a pas de garants pour la livraison a prix et delai convenu...si oui comment as tu obtenue ton pret ??
Les conditions suspensives
Le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées (il s’agit des conditions suspensives sous lesque
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également.
Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou