Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
Forum: Faire construire
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
Bonjour a tous nous nous appretons a faire construire avec cap construction à Béziers qui m'ont l'air intéressant niveau qualité prix mais suis encore inquiète quand au fait que ce sois un maîtr
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Forum: Les lotissements
Super merci Nicolas,
On va aller questionner cette société et on comparera les prix.
A titre indicatif si vous avez un prix de référence au mètre linéaire, ce serait intéressant.
Olivier
Bonjour,
je pensais que les constrcuteurs de maisons individuelles avaient de meilleur prix. Je vais effectivement me renseigner auprès des artisans du coin. On ne sait jamais!
Je vous remercie
Bonjour,
En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
Bonjour,
nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt.
Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
Bonjour,
Concernant la clôture, on a déjà un TRES bon prix lotissement négocié avec Clowill.
A vous de voir si leurs produits conviennent à vos besoins.
Nicolas.
Bonjour à tous,
Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie.
De notre côté nous attendons avec impatience le d
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
je suis en contact actuellement avec le constructeur solena prix attractif mais nous n'avons pas encoe apporté les modifications a prevoi pour l construction. y a t'il parailleurs une maion zenith de
Bonjour,
J'ai payé une taxe permis de construire au notaire à l'acquisition de mon terrain en vue de la construction de ma maison.
On me dis a present que la taxe permis est identiqueà la tax
Non non pas du tout nous ne sommes pas allés à des portes ouvertes, nous avons juste été séduits par un type de maison chez BS, la chacenière, et après avoir vu les plans intérieurs de Phénix
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un parquet d'un style un peu plus jeune pour mettre sur un vieux parquet en chêne dans ma salle (19m2).
Le sol est bien droit donc il ne devrait pas y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique :
S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Slt. Ils passe tout en faite. Reste plus qu a tirer les câble électrique et téléphonique.
Le tuyaux d'arriver d'eau et celui de levacuation. Les gaines elec et la gaine pour le câble PTT.
Le
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Bonjour,
Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Nous avons une maison à étage récente de 90m2.
Nous souhaiterions faire une extension d'environ 17M2 pour avoir une chambre + salle de bain en RDC. Nous sommes contraints à le faire en
aprés de nombreux constructeur j'ai retenue 2 constructeurs . GEM et CEVI j'ai une préférence pour l'un deux
mais j'aimerai avoir des avis de personne ayant construit par eux. Les deux nous semble