Forums faire Construire

Page 123 / 431
Résultats 3661 - 3690 de 12914
sofiene
05/06/10 13:03
bonjour, moi je suis tres sastifait de gbl construction. thierry59 vous avez fait batir par gbl?? leur prix sont correct rimka , ils font de la belle construction. a+
Forum: Faire construire
3662. macadam
clodio
05/06/10 12:58
bonjour du nord je veut mettre du macadam dans mon aller de garage j ai 19 m2 le prix du macadam varie beaucoup je cherche plusieur entrepries pour voire les prix merci
leeloo62
05/06/10 11:04
Bonjour Hanna62, Félicitations, tu arrives au bout! Infos intéressantes pour les couleurs de portes! Je suis preneuse de tes informations sur les coloris de carrelage dispos! J'espère qu'il y a
Forum: Les lotissements
jerome34
05/06/10 08:21
Bonjour à tous . On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie. Les infos que j'ai sur cette société
dom14
04/06/10 23:03
Se sera maison familiale. Il y a le prix de base, avec pas grand chose, donc en rajoutant des trucs ca rallonge le prix. pour le pret c'est chez credit foncier 4 % sur 30 ans.....
nino14
04/06/10 22:58
Avez vous choisi votre constructeur du coup ? Moi j'ai eut des misères avec jfr de caen... son commercial Mr S-M ...il vous fait un plan type, un prix type dès qu'on a le malheur de retravaillé
3667. 
thierry59
04/06/10 15:06
Bonjour Rimka, Vous avez raison de vous interresser à un prix, Mais attention le prix ne veut rien dire: par rapport à quels matériaux ou quelles constructions? De plus, je pense que le prix
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
oliv31
04/06/10 14:25
Re Duritavia, Au fait à propos des surplus (TLE, TRE, etc...) parfois la TRE est comprise dans le prix des terrains (ce qui était mon cas) et parfois non ;-) Mais sinon la TLE est la Taxe Locale
ceno59
04/06/10 10:51
Virginie§Mika a écrit: ------------------------------------------------------- > > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le > > raccordement FT pris. > > > Plusieurs devis en cours pour la c
Virginie§Mika
04/06/10 10:23
> rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le > raccordement FT pris. > Plusieurs devis en cours pour la cloture et > l'aménagement du terrain. > > Sinon on voit que Piraino va bientot se rela
rimka
03/06/10 18:17
BONJOUR QUI A UNE IDEE DE PRIX QUE PRATIQUE GBL CONSTRUCTION,c est juste pour savoir si leur prix est dans mon budget merci a tous
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Cendra
02/06/10 19:15
J'envisage de faire construire et j'ai rencontré le constructeur " villas et Demeures de France" (situé à Vienne86). J'ai été très surpris par tout ce qu'ils incluent dans leur prix, et j’ai
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
cracou
01/06/10 11:42
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!" oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Nicoleo
01/06/10 10:12
Julien-59 a écrit: > > @Cracou : "leur joli immeuble et leur com sont > construits avec ton argent..." Je pense que pour > tout constructeur c'est la même chose qu'il soit > petit ou grand!
Julien-59
01/06/10 09:42
@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Lily31
01/06/10 09:23
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
Nicoleo
01/06/10 09:17
Bonsoir Julien, C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ? Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ... Nico. PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
Julien-59
31/05/10 22:06
Bonsoir à tous, J'ai le projet de faire construire ma maison. J'ai eu quelques contacts avec Piraino et Maison Familiale afin d'établir des devis. J'ai lu de mauvaises choses au sujet de Maison F
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
martin62
30/05/10 09:25
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
elreydelaplaya
30/05/10 08:50
Salut tout le monde, Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
gastounet
29/05/10 21:39
Bonsoir à tous, Savez vous si Solautoit se déplacerait ? Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
charte d'utilisation du forum